Navigation impossible sous IE

Fermé
kioups - 9 janv. 2008 à 15:02
 kioups - 9 janv. 2008 à 16:48
Bonjour,

pourquoi voudrais-je naviguer sous IE alors que ça fonctionne très bien sous FF ? En fait, j'ai un souci avec divers logiciels qui veulent aller chercher des infos sur Internet.

J'ai réinstallé IE7 mais pas moyen de faire quoi que ce soit.

Je suis connecté en Wi-fi à une Livebox. J'ai un portable sur lequel IE fonctionne sans problèmes (et sur lequel je n'ai pas de problèmes pour les logs décrits au-dessus).

Je crois que mes soucis de log ont commencé quand j'ai désinstallé IE... Faut dire que quand je voulais lancer un truc sous IE, c'est FF qui prenait le pas (pour certains sites, pas tous...).

J'ai désactivé mon parefeu, mais ça n'a rien changé...

Merci pour vos conseils!

Kioups

3 réponses

Mulder007 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 6 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 15
9 janv. 2008 à 15:24
Désinstallez le parefeu et retestez !
0
tenté, retenté, ça donne rien...
0
Mulder007 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 6 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 15
9 janv. 2008 à 15:30
Tu as essayé une restauration systéme a une date ou le probléme n'était pas présent ?
0
La date la plus éloignée disponible était le 11 octobre et c'est à peu près là qu'on commencé les problèmes. En fait, à partir du moment où je me suis connecté par Wi-fi à la Livebox...

Avant, j'étais connecté en bas débit.

Ca serait possible que ça vienne du fait que j'ai un peu trop bidouillé en faisant les changements ?

J'ai désinstallé mon AV pour en installer un autre et lui non plus ne trouve pas de connexion Internet...

Pas de prob pour FF, ni pour MSN...
0
reste sur FF alor
0