Problème firefox
LOSTY
Messages postés
650
Membre
Dernière intervention
-
LOSTY Messages postés 650 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LOSTY Messages postés 650 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon soucis avec firefox j'essaye de le régler depuis 3 jours et je n'y arrive pas :
quand je l'ouvre, ma barre de marques pages ne s'affiche qu'une fois sur 2, et juste avant une fenêtre me propose de redemmarrer une nouvelle session ou la précedente.
quand je vais sur un chat par exemple 1ère page inscription la 2ème ne s'ouvre pas pour accéder au salon
quand je ferme firefox impossible de le rouvrir sans redemmarrer le système ou fermer ma session le prob ne viens pas de mon parre feux
je l'ai désinstallé via CCleaner en supprimant les traces également réinstallé pareil.
mes quand je le ferme et que je suis sur le burreau j'ouvre gestionnaire des tache et il n'y est pas
mais il ne répond pas c'est quoi donc le problème
IE fonctionne très bien mais je prèfère firefox quand ça marche bien sur
pouvez vous m'aider merci d'avance
voila mon soucis avec firefox j'essaye de le régler depuis 3 jours et je n'y arrive pas :
quand je l'ouvre, ma barre de marques pages ne s'affiche qu'une fois sur 2, et juste avant une fenêtre me propose de redemmarrer une nouvelle session ou la précedente.
quand je vais sur un chat par exemple 1ère page inscription la 2ème ne s'ouvre pas pour accéder au salon
quand je ferme firefox impossible de le rouvrir sans redemmarrer le système ou fermer ma session le prob ne viens pas de mon parre feux
je l'ai désinstallé via CCleaner en supprimant les traces également réinstallé pareil.
mes quand je le ferme et que je suis sur le burreau j'ouvre gestionnaire des tache et il n'y est pas
mais il ne répond pas c'est quoi donc le problème
IE fonctionne très bien mais je prèfère firefox quand ça marche bien sur
pouvez vous m'aider merci d'avance
A voir également:
- Problème firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question