Probleme IE7 mohamed.m - Dernière réponse le 8 janv. 2008 4 réponses Bonjour, Quand je démarre internet explorer 7…et après ‘connexion en cours’ je reçois ce message : « IE7 ne peut démarrer, « 0*00000000 » ne peut être lu » Merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler maxoudu19 salut essaye de le désinstale et de le réinstalé!! a++ Réponse 2 / 4 ... Signaler mohamed.m Auteur Bonjour, Problème non résolu, apres désinstallation et réinstallation du IE7.... On me demande de le débugger avec C++ Builder... aucune connaissance!... Merci. Réponse 3 / 4 ... Signaler maxoudu19 salut ta xp sp2 ??? Réponse 4 / 4 ... Signaler mohamed.m Auteur bonjour, ... oui mon OS est XP SP2... merci. Discussions similaires IMPOSSIBLE DE LANCER INTERNET EXPLORER gégé31250 Echec d'installation IE 11 iliace Je ne peux pas installer Internet Explorer 7 Frankino PROBLEME IE7 shataki Problème avec IE7 Kokliko Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler mohamed.m Auteur Bonjour, Problème non résolu, apres désinstallation et réinstallation du IE7.... On me demande de le débugger avec C++ Builder... aucune connaissance!... Merci.