Conflit Mozilla et IE
Fermé
berpi
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
-
4 janv. 2008 à 12:36
berpi Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 5 janv. 2008 à 11:03
berpi Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 5 janv. 2008 à 11:03
A voir également:
- Conflit Mozilla et IE
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Raclure
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
10
4 janv. 2008 à 14:29
4 janv. 2008 à 14:29
1 -
Ne cliquer pas dessus : les adresses e-mails dans les pages web renvoient automatiquement vers le logiciel de messagerie installé sur l'ordi (Outlook, windows mail ...)
2 -
On peut parfaitement se passer d'IE.
Qu'entendez-vous par "prérogatives" ?
Ne cliquer pas dessus : les adresses e-mails dans les pages web renvoient automatiquement vers le logiciel de messagerie installé sur l'ordi (Outlook, windows mail ...)
2 -
On peut parfaitement se passer d'IE.
Qu'entendez-vous par "prérogatives" ?
berpi
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
1
5 janv. 2008 à 11:03
5 janv. 2008 à 11:03
Bonjour Raclure,
Quand je dis qu'on ne peut pas se passer de IE (Internet Explorer)
cela signifie qu'on ne peut pas le désinstaller, sinon Mozilla ne fonctionne pas !
Mais, tout en étant présent, on peut s'en passer, c'est-à-dire ne pas l'utiliser.
Pour 'prérogatives' , lire et comprendre : qui passe en premier, qui a tous les droits et les privilèges
(même si l'abolition des privilèges date de plus de deux siècles ! gag)
En un mot, pour aller sur ma messagerie, quand je suis sous Mozilla, je suis obligé d'ouvrir en parallèle IE
car Mozilla ne retient pas mon identifiant et mon mot de passe, je suis obligé de les re-rentrer à chaque fois,
bien que j'aies demandé, à l'installation de Mozilla le transfert des données mémorisées de IE, comme
préconisé !!!
Tout ça me parait bien complexe.
A suivre.
Pierre
Quand je dis qu'on ne peut pas se passer de IE (Internet Explorer)
cela signifie qu'on ne peut pas le désinstaller, sinon Mozilla ne fonctionne pas !
Mais, tout en étant présent, on peut s'en passer, c'est-à-dire ne pas l'utiliser.
Pour 'prérogatives' , lire et comprendre : qui passe en premier, qui a tous les droits et les privilèges
(même si l'abolition des privilèges date de plus de deux siècles ! gag)
En un mot, pour aller sur ma messagerie, quand je suis sous Mozilla, je suis obligé d'ouvrir en parallèle IE
car Mozilla ne retient pas mon identifiant et mon mot de passe, je suis obligé de les re-rentrer à chaque fois,
bien que j'aies demandé, à l'installation de Mozilla le transfert des données mémorisées de IE, comme
préconisé !!!
Tout ça me parait bien complexe.
A suivre.
Pierre