Problème bizarre dans Mozilla Firefox
Fermé
XIOD
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
-
19 févr. 2008 à 10:01
XIOD - 21 févr. 2008 à 10:30
XIOD - 21 févr. 2008 à 10:30
A voir également:
- Problème bizarre dans Mozilla Firefox
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
7 réponses
norben57
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
1
19 févr. 2008 à 11:00
19 févr. 2008 à 11:00
Bonjour,
J'ai le même problème que XIOD. Surtout lorsque l'on doit remplir des codes perso, on ne sait plus ce qui a été pris en compte au niveau des touches.
Remerciements anticipés.
Windows XP
Firefox 2.0.0.12
J'ai le même problème que XIOD. Surtout lorsque l'on doit remplir des codes perso, on ne sait plus ce qui a été pris en compte au niveau des touches.
Remerciements anticipés.
Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Bonjour
Petit UP; car ma question est déjà dans les oubliettes.
Merci de vous intéresser à ce problème très désagréable.
XIOD
Petit UP; car ma question est déjà dans les oubliettes.
Merci de vous intéresser à ce problème très désagréable.
XIOD
dubcek
Messages postés
18758
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 623
20 févr. 2008 à 13:12
20 févr. 2008 à 13:12
est ce qu'en démarrant en mode sans échec cela change ?
démarrer -> tous les prog. -> mozilla firefox -> firefox sans échec
démarrer -> tous les prog. -> mozilla firefox -> firefox sans échec
OUI.
J'ai démarré en mode sans échec avec prise en charge du rédeau et c'est pareil.
Quelques précisions sur le phénomène:
En ouvrant Firefox sur la fenêtre d'accueil, si j'écris par exemple 1 seul caractère directement dans la zone de recherche google, la fenêtre de propositions (aide à la frappe) s'ouvre, et si je ne tape plus rien, elle se ferme au bout de 3 à 4 secondes et le curseur disparait et impossible de récrire sans se repositionner dans la zone en cliquant. De même, si j'écris en continu dans cette zone, la fenêtre d'aide se referme normalement quand il n'y a plus reien à proposer, et je peux encore taper 3 à 4 secondes et hop, plus de curseur.
Si au contraire, j'ouvre Firefox et que je vais dans une page marquée et que je tape un code ou un identifiant, par exemple, je peux aller tout de suite dans la zone de recherche google et le curseur ne diparait jamais plus, je peux retourner dans ma page, écrire normalement, retourner dans la zone de recherche google et continuer à écrire aussi longtemps que je veux dans cette zonz google.
Ce phénomène est systématique que ce soir sans échec ou non.
J'ai démarré en mode sans échec avec prise en charge du rédeau et c'est pareil.
Quelques précisions sur le phénomène:
En ouvrant Firefox sur la fenêtre d'accueil, si j'écris par exemple 1 seul caractère directement dans la zone de recherche google, la fenêtre de propositions (aide à la frappe) s'ouvre, et si je ne tape plus rien, elle se ferme au bout de 3 à 4 secondes et le curseur disparait et impossible de récrire sans se repositionner dans la zone en cliquant. De même, si j'écris en continu dans cette zone, la fenêtre d'aide se referme normalement quand il n'y a plus reien à proposer, et je peux encore taper 3 à 4 secondes et hop, plus de curseur.
Si au contraire, j'ouvre Firefox et que je vais dans une page marquée et que je tape un code ou un identifiant, par exemple, je peux aller tout de suite dans la zone de recherche google et le curseur ne diparait jamais plus, je peux retourner dans ma page, écrire normalement, retourner dans la zone de recherche google et continuer à écrire aussi longtemps que je veux dans cette zonz google.
Ce phénomène est systématique que ce soir sans échec ou non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dubcek
Messages postés
18758
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 623
20 févr. 2008 à 14:44
20 févr. 2008 à 14:44
je parle du mode sans échec de Firefox, pas de Windows