Pb mise à jour firefox, plus de connexion...
louloute
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
voila j'ai installé la mse à jour de firefox 2.0.0.12 et plus d'internet, je vérifie 2 ou 3 trucs, finalement je désinstalle firefox et le réinstalle (version 2.0.0.11) et tout remarche...
j'ai rééssayé plusieurs fois d'installer la mise à jour et pareil , plus de connexion...
quelqu'un sait il pourquoi ?
merci pour vos réponses
voila j'ai installé la mse à jour de firefox 2.0.0.12 et plus d'internet, je vérifie 2 ou 3 trucs, finalement je désinstalle firefox et le réinstalle (version 2.0.0.11) et tout remarche...
j'ai rééssayé plusieurs fois d'installer la mise à jour et pareil , plus de connexion...
quelqu'un sait il pourquoi ?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Pb mise à jour firefox, plus de connexion...
- Gmail connexion - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
J'ai essayé 5 fois déja, à chaque fois : mise à jour, pb connexion , désinstaller , réinstaller version antérieure... du coup j'ai abandonné...
mais j'aimerais bien savoir pourquoi ça marche pas... et pouquoi pas arriver à l'installer...
mais j'aimerais bien savoir pourquoi ça marche pas... et pouquoi pas arriver à l'installer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question