Réinstaller internet explorer 7
Fermé
Fandragonball
-
15 févr. 2008 à 21:24
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 17 févr. 2008 à 21:56
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 17 févr. 2008 à 21:56
A voir également:
- Réinstaller internet explorer 7
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Reinstaller mac os - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
16 réponses
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 21:34
15 févr. 2008 à 21:34
bonsoir va dans up date et fait verification des mise a jour tu devrais trouver une solution a ton probleme
Euh, ça peut paraître boulet de ma part, mais j'ai pas trouver où on peut vérifier les mise à jour dans windows update.
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 21:50
15 févr. 2008 à 21:50
tu va dans demarrer et tu clic sur aide et support la ca va ettre ecrit et c est pas boulet de poser une question ce forum est la pour ca moi aussi je pose des question , et apres on s en fou .
J'ai cherché ça n'aide pas à mon problème.
En fait ce que j'aimerais ce serait effacer toute trace de ie7 pour pouvoir le réinstaller sans problème.
En fait ce que j'aimerais ce serait effacer toute trace de ie7 pour pouvoir le réinstaller sans problème.
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
15 févr. 2008 à 22:05
15 févr. 2008 à 22:05
bonsoir,
pour effacer toutes traces d'un programme après désinstallation utilise ccleaner en nettoyeur et en registre "acepte la sauve garde " http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
pour effacer toutes traces d'un programme après désinstallation utilise ccleaner en nettoyeur et en registre "acepte la sauve garde " http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 21:57
15 févr. 2008 à 21:57
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5192 reinstaller internet explorer va voir la et bonne lecture ca devrais t aider et en meme temps , on n en apprend jamais assez bonne soiree tient nous au courant si tu trouve merci
Pour ccleaner j'avais déjà essayé ça ne marche pas.
Et le tutorial ne m'aide pas non plus. Celà ne résout pas le problème.
Et le tutorial ne m'aide pas non plus. Celà ne résout pas le problème.
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
15 févr. 2008 à 23:31
15 févr. 2008 à 23:31
juste un renseignement tu es bien en xp sp2
Oui je suis bien en sp2.
Là je viens de prendre un point de restauration système antérieur au souci. Je vais voir ce que ça donne. Je reposte un message d'ici une demi heure.
Là je viens de prendre un point de restauration système antérieur au souci. Je vais voir ce que ça donne. Je reposte un message d'ici une demi heure.
Malgrés la restauration toujours le même soucis.
Je n'utilise que rarement internet explorer. J'utilise surtout firefox. Donc ça m'est égal d'avoir ie7 ou pas.
Mais le problème c'est windows update. Comme il arrive pas à installer ie7, il ne veut pas installer d'autres mises à jour.
Et comme je viens juste de formater aujourd'hui ça m'embête un peu de ne pas pouvoir mettre à jour mon pc. Et j'ai pas envie de reformater, j'ai remis tout mes fichiers etc.
Je n'utilise que rarement internet explorer. J'utilise surtout firefox. Donc ça m'est égal d'avoir ie7 ou pas.
Mais le problème c'est windows update. Comme il arrive pas à installer ie7, il ne veut pas installer d'autres mises à jour.
Et comme je viens juste de formater aujourd'hui ça m'embête un peu de ne pas pouvoir mettre à jour mon pc. Et j'ai pas envie de reformater, j'ai remis tout mes fichiers etc.
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 00:02
16 févr. 2008 à 00:02
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts et puis la si tu y arrive pas je comprend plus rien tes mises a jour automatique son mises car si tu a reformater il y en a des autres avant !!!
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
16 févr. 2008 à 00:04
16 févr. 2008 à 00:04
tu aurrais dire tous de suite que tu ne pouvais pas installer tes mise à jours télécharge dial-a fix dézip le installe le et ouvre le et coche fix windows update et apuis sur GO, sinon tu as aussi zeb-restaure , fais donc une recherche de malware avec un anti-spyware comme spybot
Scorpion, ça a téléchargé d'autres mises à jour avant ie7 certes, mais après ça ça bloquait ça voulait pas en installer d'autres. Et vu que je formate assez souvent (une fois tout les 3 mois) je sais qu'il y en a plus.
Jacques.gache c'est pas windows update qui a un problème. C'est que à chaque fois il essaye de réinstaller ie7 donc il cherche pas d'autres mises à jour tant qu'il a pas réglé celui là.
Enfin les modérateurs peuvent mettre le problème en résolu car je vais finalement reformater. Je crois pas que le problème va se régler. C'est pas grave, je reformate.
Merci à vous tous de m'avoir aidé. Particulièrement à scorpion qui a tout suivi.
Jacques.gache c'est pas windows update qui a un problème. C'est que à chaque fois il essaye de réinstaller ie7 donc il cherche pas d'autres mises à jour tant qu'il a pas réglé celui là.
Enfin les modérateurs peuvent mettre le problème en résolu car je vais finalement reformater. Je crois pas que le problème va se régler. C'est pas grave, je reformate.
Merci à vous tous de m'avoir aidé. Particulièrement à scorpion qui a tout suivi.
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
17 févr. 2008 à 21:56
17 févr. 2008 à 21:56
bonsoir, alors tu as formaté et est ce que tu as résolu ton problème?
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
16 févr. 2008 à 00:29
16 févr. 2008 à 00:29
pourquoi reformates tu aussi souvent?