Internet explorer

fred g Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque j'ouvre internet explorer sous vista, j'ai une fenetre qui s'ouvre me demandant d'autoriser un programme
comment faire pour éviter cette fenetre
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

J'y connai pas trop sur VISTA, mais c'est forcément le pare-feu, tu dois ajouter internet explorer à liste des logiciels autorisé à se connecter sur internet, ou bien désactiver le pare-feu carrément.
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Y'a rien à faire... C'est Vista c'est tout.
Il faut que tu trouves les options sécurités ed VIsta et que tu les modifies pour que IE ait l'accès à Internet.
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonsoir,

Vous parlez peut-être de votre pare-feu ?

Si oui, il est là pour votre sécurité.

==> Utilisation d'un pare-feu CLIQUER ICI

good luck
0
loulou73 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour,

Dsl je comprend pas trop ta demande...
Explique mieux stp, et j'aurait le plaisir de te repondre...

Bonne continuation,

Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred g Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le message c'est "un site web veut ouvrir un contenu web en utilisant ce programme sur votre ordinateur" et le fichier c'est "c:\windows\system32\gzmrt.dll"
merci
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Il faut apprendre à utiliser votre pare feu correctement. Je ne sais pas du quel il s'agit mais il ne faut en tout cas pas rester sans pare feu ! Celui de vista n'est déjà pas exceptionnel. Malheureusement, il n'en existe pas beaucoup de gratuit pour vista mais COMODO semble très performant.

Vous devez autoriser ou interdire les accès au cas par cas.
Si vous êtes à l'origine de la demande ou si vous connaissez le programme et que vous le savez légitime, (antivirus, navigateur,...) autorisez et notez de retenir votre réponse.
Si la demande vous semble douteuse, que vous n'avez aucune idée d'où elle peut venir ou que vous n'avez rien fait à ce moment-là, refusez. Dans le doute, ne notez pas de retenir votre réponse.

Lisez la solution pour plus d'infos...

good luck
0
fred g Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai un antivirus firewall orange et j'ai autorisé l'accès du fichier mais ça ne marche pas mieux !!!!
0

Je ne connais pas ce firewall orange mais je vous conseille d'en installer un plus fiable.

Ca ne marche pas, c'est à dire ? Vous n'arrivez pas à afficher la page ?
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Attention gzmrt.dll est une infection, je te suggère de faire un message sur le forum Virus/Sécurité.
Bon courage
0