Internet explorer optimser pour MSN

Fermé
carocolas02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 15 janv. 2008 à 09:06
 carocolas02 - 23 févr. 2008 à 07:08
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je rencontre un petit ennui avec internet explorer.En effet quand je souhaite me connecter à internet explorer, ma page d'accueil qui est pour moi orange s'ouvre correctement mais il s'avère que tout en haut de cette page, au dessus des noms : fichiers, affichage etc.......j'ai inscrit en bleu : internet explorer est optimisé pour MSN et de ce fait il s'avère que je ne peux pas lire mes messages avec mon adresse perso.Par contre je retrouve certains de mes messages sous MSN qaund je me connecte, mais en générl c'est de la pub des choses comme ça jamais de mails de mes amis.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Si oui comment puis je faire pour retrouver ma messagerie normal sous wanadoo (ou orange) ?
Merci par avance !!!
Cordialement
Carocolas02
A voir également:

2 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
15 janv. 2008 à 10:41
Bonjour.

Je ne comprends pas exactement ton soucis =>Internet explorer est optimisé pour MSN et de ce fait il s'avère que je ne peux pas lire mes messages avec mon adresse ?
Essaies de déterminer ta boite de messagerie principale comme ceci:
< outils < options internet < onglet programmes < puis "courrier electronique" < choisis ta boite.< ok

@+
0
carocolas02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 21:02
Bonjour !
Et merci pour avoir pris le temps de me répondre.En effet ce que je peux expliquer au niveau de mon soussi est surement un peu vague et pas facile à comprendre je vais essayer d'être plus clair.
Quand je suis sur mon bureau, que je clique sur internet explorer, il s'affiche à l'écran ma page d'accueil qui est pour moi orange.
Une fois que celà est fait, je clqiue sur mon identification, je rentre mon adresse de messagerie et mon mot de passe.
Là a cet instant devrait s'afficher à l'écran la liste de mes messages.Mais rien ni fait.Aucuns messages apparait à l'écran.
Et tout en haut au niveau de la barre bleue, au dessus des la barre des taches ou il est inscrit : fichiers; édition; affichage etc......
Plutôt que d'avoir par example : orange : internet explorer il est inscrit internet explorer est optimisé pour MSN et une page blanche windows internet explorer s'affiche à l'écran mais sur laquelle il n'y a absolument rien d'inscrit.
Donc je ferme cette page blanche, je revient une fois de plus sur ma page de pésentation orange, et je réessaie de lire mes message mais rien de rien.
Merci d'vance si tu as un peu mieu compris.........
Cordialement
Carocolas02
PS : j'ai un peu l'impression que internet explorer ne fonctionne plus jusqu'au bout ou que c'est orange qui cafouille sur mon PC car ailleurs au boulot par example je parviens à recevoir mes mails avec ma messagerie orange ou wanadoo
0
CLO > carocolas02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
22 févr. 2008 à 11:50
Bonjour
j'ai vu sur le forum que nous avions le même problème. avez vous reçu une solution
clo
0
carocolas02 > CLO
22 févr. 2008 à 17:41
Bonjour,
Pour répondre à votre question, malheureusement non je n'ai pas eu de réponse à ma question et je suis tjours ennuyée avec ce problème.un ai m'a de ce fait installé un autre navigateur internet qui est Morzilla.En fait c'est un peu la même chose que internet explorer, mais c'est présenté sous une autre forme.Voilà l'aide que je peux vous apporter.
Cordialement.
Caroline
0
Bonjour
j'ai le même problème que carocolas02. est inscrit windows internet explorer optimisé pour msn et une page blanche s'affiche...
de plus je n'arrive plus à suivre aucun lien.
un message d'erreur s'affiche iexplorer.exe avec toute une liste d'info
que je ne peux pas vous lister ici...
avez vous trouver une solution ?
d'avance merci
cordialement
clo
0
Bonjour Clo !!!
Toujours aucunes réponses pour ce problème de inernet explorer.Je ne parviens absolument pas à le résoudre non plus c'est vrai que c'est pénible !!!
Si vous trouvez une solution merci de m'en faire part à mon adresse ci jointe.
Cordialement.
0