Probleme avec internet explorer au lancement

Fermé
sylvain - 19 févr. 2008 à 20:58
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 20 févr. 2008 à 20:36
Bonjour,

je ne comprends pas parceque je veux ouvrir internet explorer sa ne fonctionne pas mais lorsque je lance mozilla firefox sa fonctionne...


De plus lorsque je vais dans pannezau de configuration je ne trouve pas internet explorer !!

j'ai donc essayer d'installer internet explorer 7 mais cela ne fonctionne pas non plus ...

Avez vous une idée d'où peut venir ce problème ??

Aidez moi svp

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
19 févr. 2008 à 21:07
Bonsoir,

Je ne peux que vous conseiller d'utiliser Firefox !
Malheureusement, vous aurez besoin d'internet explorer pour windows update.

Que se passe-t-il quand vous lancez IE ? Aucun message d'erreur ?
Il ne serait pas, par hasard, bloqué par votre pare-feu ?


good luck
0
Deja commencer par installé ie6 sp1 et desinstallé les autres naviguateur genre orange aol ... ds un premier temps mais sii ie7 n'a pas était installé il n'apparaitra pas dans ajout suppression de programme logique; impossible de desinstallé ie en general on peut juste quelquefois retrogradé les versions et non sans mal...
0
Oui mais lorque j'essai d'installer n'importe quoi cela ne fonctionne pas !

Et dans panneau de configuration il n'y a pas de "internet explorer"

Par conter dans programme file j'ai bien Internet explorer et les fichiers dedans ...
0
svp aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svppp aidez moi !!!
0
re-bonjour ùmmaintenant c'est tout un autre probleme je vois marqué : connectivitél imitée ou inexistante
et je n'arrive pas du tout a régler le probleme aidez moi je vous en suppli !!!
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
20 févr. 2008 à 20:36
Pour le problème de connectivité, ce lien vous aidera peut-être :
==> CLIQUER ICI

Vos mises à jour windows sont-elles à jour ? (service pack 2)

Windows installer est-il à jour ? (windows installer 3.1)


good luck
0