Connexion IE impossible et j'ai tout essayé .

Fermé
erwan01 - 21 juin 2008 à 22:39
 erwan01 - 24 juin 2008 à 20:45
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir IE et la page affiche " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" ! Ceci me pose des problèmes, en effet, je ne peux obtenir de mises à jour de windows xp. En temps normal, je vais sur le web avec firefox version 3, pas de problème pour ça.
Depuis ce problème, mon OS devient très instable et j'ai des blocages intempestifs de mon pc ... je ne peux dire si il y a une relation directe ...
J'ai xp 3 et je ne pense pas avoir attraper un quelconque virus avec kapersky comme logiciel de protection.
J'ai réalisé un hijackthis sur mon pc pour vérifier, mais je n'ai aucun signalement dangereux ( pour info, je suis un ancien modérateur sur ce site, dans la partie " virus/sécurité )
Si je veux réinstaller de nouveau IE, le pc me précise que je possède déjà une version plus récente.
Pour info, le pc se bloque aussi quand je fais un scanner avec Spybot ...
Si vous avez quelques bonnes idées à explorer, je vous en remercie.
A voir également:

2 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 838
21 juin 2008 à 22:45
bonsoir ,

mais il me semble que firefox est encore en beta ?(je lui prefere la version 2)

je suppose que tu as tenté pas mal de choses mais bon je dis quand meme.

-reglages des zones (confidentialité et zones sures)
-retablir les parametres par default du navigateur.
-suppressions des fichiers temporaires et inutiles.
-la reinstallation de celui ci (repasser a la version 6 , puis remettre la version 7 ensuite)

etc :)

°°°(-_-) °°°ITALIEN du SUD °°°(-_-)°°°
0
Bonsoir Italien du sud,
j'avance un peu, et même je peux aller sur le net par internet explorer et effectue les mises à jour windows.
Par contre, je le fais en mode sans échec avec prise réseau, car en mode normal c'est impossible ?!?!
J'ai même réinstallé XP ...
Mais l'instabilité du pc persiste en mode normal, et j'ai des coupures intempestives ...
J'ai tenté une petite réparation avec PC TOOL, mais c'est payant pour tout résoudre et je ne suis pas certain de sa réussite au cas où ...
Qu'en penses-tu ?
Merci à toi
0
Bonjour,

Merci pour te conseils, ensuite j'ai tout essayé ou presque, mais pas de changement ou peu ...
Par contre, impossible de supprimer IE 7 pour réinstaller IE 6
Idem, j'ai voulu supprimer Firefox 3 pour réinstaller la version 2, mais la version 2 ne me permet pas de me connecter sur le net.
Je passe par avant browser ( qui a perdu de son effet par rapport aux versions précédentes ) ou par Safari.
Cordialement
0