Probléme de navigation avec IEI et Mozilla

Fermé
pistachios Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 13 mars 2008 à 15:37
pistachios Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 26 juin 2008 à 16:15
Bonjour,
J'ai un souci avec, et IE et Mozilla, mon problème parait relativement sérieux et plutôt contraignant. Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je n'ai absolument aucun problème de connexion (et mon problème arrive avec toute les connexions que j'utilise:chez moi, a la fac, ailleurs,...), en fait lorsque je navigue sur internet au bout d'un moment je n'est plus de page disponible (je suis obliger d'actualiser la page une bonne dizaine de fois) alors que la connexion est toujours active, cela dure un bon moment puis internet remarche correctement jusqu'à la prochaine fois.
A mon avis je pense que c'est un virus mais je ne suis pas sur, j'ai installé Mozilla parce que je pensais que c'était IE qui en était la cause mais ça n'a rien changé.
Je vous remercie si quelqu'un me répond.
A voir également:

2 réponses

IS-OOP Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
25 juin 2008 à 00:56
j ai le meme probleme que vous
0
pistachios Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 16:15
Hé bien depuis personne n'a repondu et j'ai formaté depuis un moment mon pc...Désolé j'ai pas trouvé d'autre solution!
JEpense que c'etait des "restes" de virus.
0