Marque-pages Firefox 3 : créer ds un dossier

Fermé
Morgane - 25 juin 2008 à 07:04
Mowgane Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 25 juin 2008 à 17:07
Hello all,

J'ai un petit souci avec Firefox 3, je ne sais pas si ça vient de moi ou...?
En créant un nouveau marque-page, si je choisis un dossier dans lequel le mettre, il n'en tient pas compte.
(Je sélectionne le dossier de marque-pages et je clique sur terminer, il y a autre chose à faire ?)
Mais pas moyen, il me le met hors liste et si je veux que le nouveau marque-page atterrisse dans la bonne liste il faut que je le déplace moi-même. C'est Firefox qui déconne ou c'est moi ?

Accessoirement, si vous avez une idée : de temps à autre, taper une URL ne marche pas. Il me met bien les propositions de site quand je commence à taper l'URL dans la barre d'adresse, mais que je clique dessus ou que je tape l'adresse en entier en faisant Envoi, ça marche pas, je suis obligée de passer par les moteurs de recherche !
Il ne me le fait pas systématiquement, et je n'ai pas encore identifié ce qui le provoque. En général un reboot de Firefox suffit à régler le problème, m'enfin^^

Merci d'avance pour vos conseils avisés ;)
Mo
A voir également:

1 réponse

Mowgane Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 2
25 juin 2008 à 17:07
Up :-"
0