Pb identification sur certains sites avec IE.
Maax
-
Maax -
Maax -
Bonjour,
J'ai un problème pour m'identifier, me connecter sur certains sites comme Allociné, ou quand j'ai entré mon identifiant & mon mp on me reconduit sur la page d'acceuil sans être connecté.
Je pense que ça doit être un problème de parametrage IE, pour la confidentialité ou je ne sais pas quoi, mais lequel ?!!
Merci
J'ai un problème pour m'identifier, me connecter sur certains sites comme Allociné, ou quand j'ai entré mon identifiant & mon mp on me reconduit sur la page d'acceuil sans être connecté.
Je pense que ça doit être un problème de parametrage IE, pour la confidentialité ou je ne sais pas quoi, mais lequel ?!!
Merci
Configuration: Windows XP Media Center SP2 Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pb identification sur certains sites avec IE.
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles sur mon ordinateur - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites pour vendre - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question