Problème avec tout les navigateurs sauf IE

Fermé
Adrien67 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 14 juin 2007 à 20:48
IS-OOP Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 25 juin 2008 à 00:48
Bonsoir

Comme expliqué dans le titre j'ai un problème avec n'importe quel navigateur internet sauf internet explorer.
Lorsque j'essaie d'ouvrir un de ces navigateur un message apparait qui dit que je n'ai pas de connexion internet.
Par exemple pour firefox, pour n'importe quel site visité, il y a marqué un message du genre:

"La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.start.mozilla.com.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web."

J'ai essayé avec des navigateur comme opera ou avant browser et le même genre de message s'affiche à l'ouverture. Et en réinstallant firefox cela ne change rien.
J'ai chercher des solutions et je n'en ai pas trouver.

Cette après-midi j'ai effectué une réinitialisation du système car hier des mise a jour ont été télécharger, et internet ainsi que firefox ne fonctionnaient plus tout les 2 alors que msn oui. Et depuis internet explorer fonctionne mais pas firefox. Je ne comprend pas d'où vient le problème parce qu'à la date que j'ai sélectionner pour la réinitialisation tout fonctionnait correctement.

Si quelqu'un pouvait bien m'aider.

Merci.

2 réponses

IS-OOP Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
25 juin 2008 à 00:44
moi aussi j ai le mem problem !!
0
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
25 juin 2008 à 00:47
Diable... Je souffre avec toi.
0
IS-OOP Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008
25 juin 2008 à 00:48
aidez.nous svp
0