Barre d'adresse d'internet explorer disparue
benjdu84
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
benjdu84 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjdu84 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous , j'ai un probleme avec mon internet explorer 7 , je n' ai pas de barre d'adresses ni les onglets "affichage" "outils" etc. est-ce que quelqu'un peut m'aider..?
ps: le pc n'est pas infecté, enfin je crois car il à été nétoyé avec les logiciels ci dessos
MERCI
config: windows xp ultimate 6.5 "lite" by mad dog,internet explorer 7, tune up utilities, spybot seach and destroy, eset smart security antivirus
bonjour a tous , j'ai un probleme avec mon internet explorer 7 , je n' ai pas de barre d'adresses ni les onglets "affichage" "outils" etc. est-ce que quelqu'un peut m'aider..?
ps: le pc n'est pas infecté, enfin je crois car il à été nétoyé avec les logiciels ci dessos
MERCI
config: windows xp ultimate 6.5 "lite" by mad dog,internet explorer 7, tune up utilities, spybot seach and destroy, eset smart security antivirus
A voir également:
- Barre d'adresse d'internet explorer disparue
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
20 réponses
voila j'ai la soluce c'est tres tres simple ;-)
il suffit d'allez dans le menu "la ou tu active la barre d'adresse avec un clic droit " et de deverouiller la barrre d'outil , puis apres cliquer sur la barre d'adresse ce qui donne le p'tit carre sur le cotés
faire un glisser de ce petit carré vers la gauche et oh miracle c'a marche
tu retrouve ta barre d'adresse
puis ensuite verouille la barre d'outil
tien moi au courant !!!!
il suffit d'allez dans le menu "la ou tu active la barre d'adresse avec un clic droit " et de deverouiller la barrre d'outil , puis apres cliquer sur la barre d'adresse ce qui donne le p'tit carre sur le cotés
faire un glisser de ce petit carré vers la gauche et oh miracle c'a marche
tu retrouve ta barre d'adresse
puis ensuite verouille la barre d'outil
tien moi au courant !!!!
Bonjour !
Je crois que par défault la barre d'outils n'est pas activée sur IE 7.0.
Pour y accéder tu peux trout simplement appuyer sur la touche Alt ou alors rêglé pour qu'elle apparaisse sur la droite sous la barre d'adresse dans outils je crois ...
Désolé je ne peux pas vérifier pour l'instant, je te dis ça de mémoire alors bon ... ^^"
Dis moi si ça marche
A bientôt
Je crois que par défault la barre d'outils n'est pas activée sur IE 7.0.
Pour y accéder tu peux trout simplement appuyer sur la touche Alt ou alors rêglé pour qu'elle apparaisse sur la droite sous la barre d'adresse dans outils je crois ...
Désolé je ne peux pas vérifier pour l'instant, je te dis ça de mémoire alors bon ... ^^"
Dis moi si ça marche
A bientôt
bonjour !
merci je la voie cette petite fenetre, mais il y en a une autre qui s'ouvre en meme temps par dessus et je ne pas y acceder. et dans outils a droite je ne peux rien reglé.
tu n'auraais pas une autre solution stp
merci
merci je la voie cette petite fenetre, mais il y en a une autre qui s'ouvre en meme temps par dessus et je ne pas y acceder. et dans outils a droite je ne peux rien reglé.
tu n'auraais pas une autre solution stp
merci
Je n'ai pas IE7 sous la main, je te répond ce soir si tu n'as pas encore trouvé...
Mais quand tu appuies juste sur Alt rien ne s'affiche? ( Ou essaie aussi Alt+F )
Mais quand tu appuies juste sur Alt rien ne s'affiche? ( Ou essaie aussi Alt+F )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
que j'appuis sur alt ou alt+f ca fait la meme chose: petite fenetre en haut à gauche avec "fichier" , "edition", "affichage" etc mais elle ne reste pas car une fenetre plus grande saffiche par dessus
merci et a ce soir si tu as le temps..
merci et a ce soir si tu as le temps..
Normalement dans "outils" à droite tu as une option : "barre de menus"
Il faut que ça soit coché ...
Tu l'as?
Il faut que ça soit coché ...
Tu l'as?
bonjour,
la barre de menu dans outils est bien,coché mais imposible d'afficher cette putain de barre d'adresse......
la barre de menu dans outils est bien,coché mais imposible d'afficher cette putain de barre d'adresse......
Si la barre de menus est bien affichée va dans Affichage => Barres d'Outils => Barres d'adresses
C'est coché?
EDIT :
Je viens de voir sur une autre discussion qu'il ne faut pas que la barre d'outils soit vérouillée...
Tu peux aussi essayer
C'est coché?
EDIT :
Je viens de voir sur une autre discussion qu'il ne faut pas que la barre d'outils soit vérouillée...
Tu peux aussi essayer
je ne peux pas acceder a "affichage" du navigateur, et dans outils à droite la barre d'outils n'est pas verrouilléé..
je sais pas comment faire..
je sais pas comment faire..
meme avec alt+a je voi cette petite fenetre mais une autre vien par dessus instantanement et je ne suis pas en mode plein ecran..
aidez moi svp
aidez moi svp
par dessus il y a une fenetre avec "nouvel onglet" ," nouvelle fenetre" etc et celleci ferme instatanement la premiere petite fenetre ou il est ecrit "fichier" " edition" "affichage" etc
sur le navigateur j'ai la google toolbar et c tout pas d'onglets comme habituellement avc "affichage "outils" etc....
sur le navigateur j'ai la google toolbar et c tout pas d'onglets comme habituellement avc "affichage "outils" etc....
Tu as la barres avec précédent, suivant, stopper le chargement de la page, actualiser, etc... ?
Si oui fais un clique droit dessus et normalement va apparaitre une option pour cocher barre d'adresse, barre d'outils, etc ...
Si oui fais un clique droit dessus et normalement va apparaitre une option pour cocher barre d'adresse, barre d'outils, etc ...
j'ai lu sur microsoft.com que la barre d'adresse disparaissait avec le xp sp3 mais moi j'ai le xp sp2
quelqu'un peut m'aider svp
quelqu'un peut m'aider svp
Alors là je suis désolé mais je vois vraiment pas de quoi peut venir le problème :s
Essaie peut-être de résinstaller IE 7.0 ...
Essaie peut-être de résinstaller IE 7.0 ...