[Firefox] Erreur de connexion aux comptes ?!
ks-khaled
Messages postés
30
Statut
Membre
-
N°47 Messages postés 189 Statut Membre -
N°47 Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour, et merci pour vos efforts très précieux,
J'ai un problème avec firefox (je l'avais avec la version 2 et aussi avec la 3e version)
Il y a quelques sites où je veux me connecter à mon compte utilisateur. J'entre mon login/mot de passe, le site me signale que la connexion est faite avec succès. soudain je me trouve devant la page de connexion invité à entrer mon login/pass, et le cycle redémarre (j'entre les coordonnées, succès de connexion puis renvoyer à la page de connexion). Pourtant avec IE, Opéra et Safari je me connecte à ces sites là et avec Firefox non.
Merci d'avance pour vos efforts et vos réponses.
J'ai un problème avec firefox (je l'avais avec la version 2 et aussi avec la 3e version)
Il y a quelques sites où je veux me connecter à mon compte utilisateur. J'entre mon login/mot de passe, le site me signale que la connexion est faite avec succès. soudain je me trouve devant la page de connexion invité à entrer mon login/pass, et le cycle redémarre (j'entre les coordonnées, succès de connexion puis renvoyer à la page de connexion). Pourtant avec IE, Opéra et Safari je me connecte à ces sites là et avec Firefox non.
Merci d'avance pour vos efforts et vos réponses.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
2 réponses
-
Salut
cela peut provenir des cookies
en effet si tu n'accepte pas les cookies du site ou tu te connecte il peut arriver que cela n'enregistre pas ton log (ex: skyrock.com etc...)
pour y remedier tu fait outils/options/vie privée/exception ensuite tu tape l'adresse du site (ex : commentcamarche.net)
pas besoin de mettre les 3w
et voila
Peace -
Merci pour votre réponse mais cela n'a pas réussi, le problème est tjrs la. C'est bizarre ça !
-
Peu être que firefox 3.0 a un bug avec ton site? Comment s'appelle ton site?
Sinon tu peux essayer d'accepter les cookies outils/options/vie privée et couche les petite case "accepter tout les cookies"
si celle ci est déjà cocher c'est qu'il y a un bug ou alors un problème que je ne connais pas
Bonne soirée,
Peace...
-