[Firefox] Erreur de connexion aux comptes ?!

ks-khaled Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Bonjour, et merci pour vos efforts très précieux,
J'ai un problème avec firefox (je l'avais avec la version 2 et aussi avec la 3e version)
Il y a quelques sites où je veux me connecter à mon compte utilisateur. J'entre mon login/mot de passe, le site me signale que la connexion est faite avec succès. soudain je me trouve devant la page de connexion invité à entrer mon login/pass, et le cycle redémarre (j'entre les coordonnées, succès de connexion puis renvoyer à la page de connexion). Pourtant avec IE, Opéra et Safari je me connecte à ces sites là et avec Firefox non.
Merci d'avance pour vos efforts et vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Salut

cela peut provenir des cookies

en effet si tu n'accepte pas les cookies du site ou tu te connecte il peut arriver que cela n'enregistre pas ton log (ex: skyrock.com etc...)

pour y remedier tu fait outils/options/vie privée/exception ensuite tu tape l'adresse du site (ex : commentcamarche.net)

pas besoin de mettre les 3w

et voila

Peace
0
ks-khaled Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre réponse mais cela n'a pas réussi, le problème est tjrs la. C'est bizarre ça !
0