J'arrive pas à installer internet explorer 7
karimmed
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
Ellixirr Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ellixirr Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
microsoft update me propose la mise à jour d'IE 7 et dés que j'essaye de l'installer il m'affiche un message que c'est impossible puis il me demande de redémarrer le système.
merci de m'aider svp.
microsoft update me propose la mise à jour d'IE 7 et dés que j'essaye de l'installer il m'affiche un message que c'est impossible puis il me demande de redémarrer le système.
merci de m'aider svp.
A voir également:
- J'arrive pas à installer internet explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
9 réponses
salut
si tu tiens réellement a avoir internet explorer 7 tu eux éventuellement le télécharger gratuitement sur le site officiel (téléchargement légal) ^^
a+
si tu tiens réellement a avoir internet explorer 7 tu eux éventuellement le télécharger gratuitement sur le site officiel (téléchargement légal) ^^
a+
mais je l'ai a partir du site de microsoft et je l'ai télécharger aussi a partir du site télécharger.com
ca na rien avoir avec la legalité j'ai deja valider mon xp.
ca na rien avoir avec la legalité j'ai deja valider mon xp.
okok alors éssaye cette manip
-télécharge (légalement bien sur ) mozilla fireox
-une fois mozilla téléchargé , désinstalle ton ancienne version de internet explorer
-télécharge IE 7 a partir de Mozilla
-repasse nous donner des nouvelles a+
^^
-télécharge (légalement bien sur ) mozilla fireox
-une fois mozilla téléchargé , désinstalle ton ancienne version de internet explorer
-télécharge IE 7 a partir de Mozilla
-repasse nous donner des nouvelles a+
^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question