J'arrive pas à installer internet explorer 7

karimmed Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ellixirr Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
microsoft update me propose la mise à jour d'IE 7 et dés que j'essaye de l'installer il m'affiche un message que c'est impossible puis il me demande de redémarrer le système.
merci de m'aider svp.
A voir également:

9 réponses

Ellixirr Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
si tu tiens réellement a avoir internet explorer 7 tu eux éventuellement le télécharger gratuitement sur le site officiel (téléchargement légal) ^^
a+
0
karimmed Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais je l'ai a partir du site de microsoft et je l'ai télécharger aussi a partir du site télécharger.com
ca na rien avoir avec la legalité j'ai deja valider mon xp.
0
Ellixirr Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

okok alors éssaye cette manip
-télécharge (légalement bien sur ) mozilla fireox
-une fois mozilla téléchargé , désinstalle ton ancienne version de internet explorer
-télécharge IE 7 a partir de Mozilla

-repasse nous donner des nouvelles a+
^^
0
karimmed Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vais essayer merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
albator-8247 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais mozilla firefox, c'est plus simple est moins enmerdant
0

en meme temps albator a raison mais firefox demande tout le temps des plug-in au début -_-'
0

merci de votre aide.
0
albator-8247 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

t'a raison Ellixirr
0

tiens nous au courant
0