Internet explorer
Résolu/Fermé
yvonny
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
-
2 oct. 2008 à 10:13
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 3 oct. 2008 à 10:57
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 3 oct. 2008 à 10:57
Bonjour,
--pourquoi 'interner explorer" s'ouvre quand je veux aller sur ma boite hotmail.....alors qu'il n'est pas mon navigateur par défaut ( j'ai firefox)
le pire c'est qu'il reste bloqué et je ne peux accedér a mon courrier! comment faire pour désactiver cette fenêtre
merci
le sourire est le soleil de l'âme
--pourquoi 'interner explorer" s'ouvre quand je veux aller sur ma boite hotmail.....alors qu'il n'est pas mon navigateur par défaut ( j'ai firefox)
le pire c'est qu'il reste bloqué et je ne peux accedér a mon courrier! comment faire pour désactiver cette fenêtre
merci
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
14 réponses
zorroestarrivé
Messages postés
1847
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
518
2 oct. 2008 à 11:10
2 oct. 2008 à 11:10
Salut,
Quel est le raccourci que tu utilises pour accéder à ta boite mail?
Quel est le raccourci que tu utilises pour accéder à ta boite mail?
yvonny
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
1
2 oct. 2008 à 11:38
2 oct. 2008 à 11:38
bonjour ZORRO !
j'ouvre avec messenger (le petit bonhomme vert en bas a droite) ou alors avec ma boite d'accueil MSN
j'ouvre avec messenger (le petit bonhomme vert en bas a droite) ou alors avec ma boite d'accueil MSN
zorroestarrivé
Messages postés
1847
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
518
2 oct. 2008 à 12:08
2 oct. 2008 à 12:08
OK.
Raccourci sur le bureau:
Ouvre MSN via ce raccourci (donc avec IE)
CTRL+C pour copier l'URL "http://www..."
Ouvre Firefox puis colle l'URL dans l'adresse
Ensuite tire l'icône juste à gauche de l'adresse sur le bureau (pour cela il faudra que tu réduise ta fenêtre de Firefox)
Ton raccourci sera donc sous firefox maintenant.
Pour modifier l'icône (car cela va être ta prochaine question :) :
Toujours sous MSN sous firefox
Outils....informations sur la page...médias Ensuite tu sélectionne l'icône MSN que tu sauvegardes par exemple dans tes images.
Ensuite clic droit sur ton raccourci MSN firefox, propriétés, changer d'icône et tu attribues l'icône que tu viens de sauvegarder.
Supprime le raccourci MSN.internet
Voila!
Raccourci sur le bureau:
Ouvre MSN via ce raccourci (donc avec IE)
CTRL+C pour copier l'URL "http://www..."
Ouvre Firefox puis colle l'URL dans l'adresse
Ensuite tire l'icône juste à gauche de l'adresse sur le bureau (pour cela il faudra que tu réduise ta fenêtre de Firefox)
Ton raccourci sera donc sous firefox maintenant.
Pour modifier l'icône (car cela va être ta prochaine question :) :
Toujours sous MSN sous firefox
Outils....informations sur la page...médias Ensuite tu sélectionne l'icône MSN que tu sauvegardes par exemple dans tes images.
Ensuite clic droit sur ton raccourci MSN firefox, propriétés, changer d'icône et tu attribues l'icône que tu viens de sauvegarder.
Supprime le raccourci MSN.internet
Voila!
yvonny
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
1
2 oct. 2008 à 13:10
2 oct. 2008 à 13:10
salut zorro
non je n'ai pas d'icone MSN sur mon bureau je clic dans la barre tout en bas a droite ?
non je n'ai pas d'icone MSN sur mon bureau je clic dans la barre tout en bas a droite ?
zorroestarrivé
Messages postés
1847
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
518
>
yvonny
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
2 oct. 2008 à 13:13
2 oct. 2008 à 13:13
Pour que j'y vois plus clair, fais moi une copie d'écran de ton bureau:
Touche Imp écran puis colle ldans Paint.
Enregistre en .jpg, met le fichier sous www.cijoint.fr et donne moi le lien
Touche Imp écran puis colle ldans Paint.
Enregistre en .jpg, met le fichier sous www.cijoint.fr et donne moi le lien
zorroestarrivé
Messages postés
1847
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
518
2 oct. 2008 à 12:13
2 oct. 2008 à 12:13
Sinon, pour info de superbes icônes à télécharger sur ce site (ex: msn en recherche):
http://www.customxp.net/PngFactory/index.php?search=msn&let=&autorid=&cat=&suite=
PngFactory permet de personnaliser en beauté tes icônes.
Hasta la vista
http://www.customxp.net/PngFactory/index.php?search=msn&let=&autorid=&cat=&suite=
PngFactory permet de personnaliser en beauté tes icônes.
Hasta la vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yvonny
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
1
2 oct. 2008 à 13:45
2 oct. 2008 à 13:45
--zorro a mon secours!!!
j'ai suivis a la lettre les explications ....mais quand je clic j'ai toujours la fenêtre de la barre google qui s'affiche
vous venez d'installer etc........activer la page ranck ou désactiver la page ranck....a devenir fou et en dessous une autre page
Quick translation que j'ai eue la betise de charger ( je suis d'une nullité !!!!)je voudrais me debarrasser de tout ça!
votre pseudo est bien trouvé...
merci
j'ai suivis a la lettre les explications ....mais quand je clic j'ai toujours la fenêtre de la barre google qui s'affiche
vous venez d'installer etc........activer la page ranck ou désactiver la page ranck....a devenir fou et en dessous une autre page
Quick translation que j'ai eue la betise de charger ( je suis d'une nullité !!!!)je voudrais me debarrasser de tout ça!
votre pseudo est bien trouvé...
merci
whitewolf1794
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
22
2 oct. 2008 à 13:57
2 oct. 2008 à 13:57
-- slt :-)
démarrer, panneau de config, options internet, onglet "programmes" puis tu décoches" au démarrage, vérifier qu'IE est le navigateur par défaut, OK
"Il faut dire ce que vous savez, mais, il faut savoir ce que vous dites" proverbe yankee.
démarrer, panneau de config, options internet, onglet "programmes" puis tu décoches" au démarrage, vérifier qu'IE est le navigateur par défaut, OK
"Il faut dire ce que vous savez, mais, il faut savoir ce que vous dites" proverbe yankee.
zorroestarrivé
Messages postés
1847
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
518
2 oct. 2008 à 13:58
2 oct. 2008 à 13:58
Pas de souci.
On va faire plus simple.
Clic droit sur ton bureau:
Nouveau...raccourci
Comme emplacement tu rentres:
https://www.msn.com/fr-fr
Clique sur suivant puis saisis le nom que tu veux donner à ce raccourci. Valide.
Ensuite, Pour modifier l'icône:
Sous MSN sous firefox
On va faire plus simple.
Clic droit sur ton bureau:
Nouveau...raccourci
Comme emplacement tu rentres:
https://www.msn.com/fr-fr
Clique sur suivant puis saisis le nom que tu veux donner à ce raccourci. Valide.
Ensuite, Pour modifier l'icône:
Sous MSN sous firefox
yvonny
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
1
2 oct. 2008 à 14:30
2 oct. 2008 à 14:30
bonjour zorro
je crois que je vais desinstaller la barre google ..peut-être qu'enfin je n'aurai plus ces fen^tres qui s'affichent a chaque ouverture ! qu'en penses-tu ?
pour hotmail ça a l'air d'aller , mais c'est toujours une fenêtre IE qui s'affiche>........?
je crois que je vais desinstaller la barre google ..peut-être qu'enfin je n'aurai plus ces fen^tres qui s'affichent a chaque ouverture ! qu'en penses-tu ?
pour hotmail ça a l'air d'aller , mais c'est toujours une fenêtre IE qui s'affiche>........?
zorroestarrivé
Messages postés
1847
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
518
2 oct. 2008 à 14:46
2 oct. 2008 à 14:46
En effet désinstalle la barre d'outil de google qui ne sert pas à grand chose sauf à ennuyer le monde :)
Pour le raccourci que l'on a créé (sur ton bureau), il devrait s'ouvrir sous Firefox puisque tu disais dans le 1er message que c'était ton navigateur par défaut.
On va tout de même vérifier:
Sous Firefox.....outils...options....avancé...général....et cocher "toujours vérifier que firefox navig par défaut"
Tiens moi au courant
Pour le raccourci que l'on a créé (sur ton bureau), il devrait s'ouvrir sous Firefox puisque tu disais dans le 1er message que c'était ton navigateur par défaut.
On va tout de même vérifier:
Sous Firefox.....outils...options....avancé...général....et cocher "toujours vérifier que firefox navig par défaut"
Tiens moi au courant
yvonny
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
1
2 oct. 2008 à 17:43
2 oct. 2008 à 17:43
bonsoir
ça y est j'ai desinstallé la barre google et les fenêtres ne s'ouvrent plus.......c'était pratique pour le traducteur !
tant pis ! et j'ouvre hotmail par l'icone sur le bureau......mais internet s'ouvre encore et il bogue.
ce qui est drôle ////la page ouverte est ecrit (: internet explorer- mozilla firefox )je ne comprend toujours pas
c'est l'un ou l'autre ! mais pas les deux !!
ça y est j'ai desinstallé la barre google et les fenêtres ne s'ouvrent plus.......c'était pratique pour le traducteur !
tant pis ! et j'ouvre hotmail par l'icone sur le bureau......mais internet s'ouvre encore et il bogue.
ce qui est drôle ////la page ouverte est ecrit (: internet explorer- mozilla firefox )je ne comprend toujours pas
c'est l'un ou l'autre ! mais pas les deux !!
zorroestarrivé
Messages postés
1847
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
518
2 oct. 2008 à 19:54
2 oct. 2008 à 19:54
OK Peux-tu me faire une copie d'écran de la page qui s'affiche et me la mettre sous www.cijoint.fr
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
3 oct. 2008 à 00:43
3 oct. 2008 à 00:43
Bonsoir,
Quel est ton soucis exactement "yvonny" ?
-pourquoi 'interner explorer" s'ouvre quand je veux aller sur ma boite hotmail.alors qu'il n'est pas mon navigateur par défaut ( j'ai firefox)
Parce que c'est comme ça ! ;-P Hotmail (windows live hotmail)=microsoft=IE ! Meme le fait de configurer FF comme étant le nav par défaut, ce sera IE qui ouvrira Hotmail !
(il existe bien évidemment plusieurs "astuces" pour contourner ce probléme !) :-))
:DD ! Moi je crois comprendre !tu parles bien de cette page où nous sommes actuellement, la page du forum !?
Si oui, il est normal qu'il soit écrit "internet explorer- mozilla firefox", puisque le titre de ton topic est "Internet Explorer" et nous surfons sous FF ! Il y a donc ton titre affiché et le nom du navigateur ! C'est tout bête ! ;-)
@+
Quel est ton soucis exactement "yvonny" ?
-pourquoi 'interner explorer" s'ouvre quand je veux aller sur ma boite hotmail.alors qu'il n'est pas mon navigateur par défaut ( j'ai firefox)
Parce que c'est comme ça ! ;-P Hotmail (windows live hotmail)=microsoft=IE ! Meme le fait de configurer FF comme étant le nav par défaut, ce sera IE qui ouvrira Hotmail !
(il existe bien évidemment plusieurs "astuces" pour contourner ce probléme !) :-))
:DD ! Moi je crois comprendre !tu parles bien de cette page où nous sommes actuellement, la page du forum !?
Si oui, il est normal qu'il soit écrit "internet explorer- mozilla firefox", puisque le titre de ton topic est "Internet Explorer" et nous surfons sous FF ! Il y a donc ton titre affiché et le nom du navigateur ! C'est tout bête ! ;-)
@+
yvonny
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
1
3 oct. 2008 à 10:21
3 oct. 2008 à 10:21
bonjour zorro
tu m'as vraiment bien dépanné ! ça y est tout est OK ! et j'ouvre hotmail avec l'icone que tu m'as fais mettre sur le bureau.....je te remercie beaucoup...surtout de ta patience
Car , je comprend vite ......mais il faut m'expliquer longtemps hi !hi!
merci encore et bonne journée
tu m'as vraiment bien dépanné ! ça y est tout est OK ! et j'ouvre hotmail avec l'icone que tu m'as fais mettre sur le bureau.....je te remercie beaucoup...surtout de ta patience
Car , je comprend vite ......mais il faut m'expliquer longtemps hi !hi!
merci encore et bonne journée
zorroestarrivé
Messages postés
1847
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
518
3 oct. 2008 à 10:57
3 oct. 2008 à 10:57
De rien et bon WE (Il est très proche) !
A+
A+