Couper le son IE

Résolu
maxlo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxlo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je viens de reformater mon pc a cause d'un probleme et la je suis sur IE et a cahque fois que je clique n'importe ou sa fait un bruit et j'aimerais le desactiver
merci de vos reponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. maxlo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Faut alle dans panneau de configuration ==> sons et peripherique == > sons == > explorateur windows ==> demare la navigation et la il faut mettre aucun son ;)

merci quand meme ;)
    4
  2. gizzmo-)

salut

c est simple,tu clic droit sur ta petite icone son,
    melangeur de volume et tu mets la barre de
    reglage ie a zero

0
  3. maxlo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut merci de ta reposnes mais j'ai pas la barre de IE
    0
  4. maxlo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah oui c'est aussi quand je cliquer sur les documents pur retourne en arriere ect....
    -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. maxlo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up please
    -1
  7. maxlo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up merci d'avance ;)
    -2
  8. maxlo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Trouver sur un autre site mais pour info je cherchais parallement sur google aussi ;) mais merci quand meme
    -2