Bug googlechrome et ccleaner

old57 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
old57 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
apres la mise a jour de ccleaner,il m'efface tout
et je n'arrive plus a garder mes favoris sur google chrome a chaque fermeture le soir ,je passe ccleaner,et a chaque ouverture le matin,
tac plus de favoris et ce depuiis la mise a jour qui integre chrome dans ccleaner
j'avais pris les devant en mettant dans option de ccleaner les cookies a garder
mais apparement ce n'est pas la solus
si vous pouviez m'aider
merci a ceux qui se pencherons sur le prob
A voir également:

10 réponses

israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

eu c'est pas la suprésion des cookies qui fait que googlechrome perd ces favoris il n y as pas d autre option concernant googlechrome dans ccleaner ?
-1
old57 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

salut alors il y a
cache interne:la j'ai decoché pour voir
cookie: j'ai decoché
la ca enlève
il y a aussi
historique de telechargement
historique internet
quand tu fais la mise a jour de cleaner tout est coché
si t'as une idée
-1
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

j essai pour voir j'ai moi aussi googlechrome et ccleaner je te di sa quand jai la miser a jour
-1
old57 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ok merci a+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai fait comme toi sa a supprimé mes sites les plus visités mais pas mes favoris
-1

ben ouais mais mes sites les plus visités sont justement mes favoris
que je les metttent dans le dossier favori ou dans la barre
tout part avec cleaner
-1

ah bon moi il sont rester j'ai toute les case de cocher sauf la dernière"information saisie dans le formulaire"
-1

ouais moi auusi meme tous cochés
quand je ferme chrome et passe cleaner ,tous s'effaces
je te dis pas comment ca me prends la tete
de reprendre les sites
-1

hum essais de metre des favoris et décoche tte les case concernant googlechrome tu en garde que une a chaque fois et tu trouveras celle qui te suprime tes favoris
-1

ah ouais je te tiens au jus a+ merci bonne journée
(faut bosser un peu,lol)
-1