Application pour tablette

Fermé
janine - 14 févr. 2013 à 09:50
 AndroidMax - 14 févr. 2013 à 10:15
Bonjour,
Je viens d'acheter une tablette android 4.0 mais je n'arrive pas a telecharger d'applications ca me marque erreur -101 pourtant j'ai bien synchroniser mon compte google sur la tablette mais ca me marque toujours la meme erreur

A voir également:

1 réponse

Salut,

Pourrais-tu nous indiquez quel est le modèle de la tablette ? Car il y a 2 type de tablette, il y a les tablettes CMOS et les tablettes EEPROM, suivant le type de tablette la solution sera différente.

Pour les tablettes CMOS, celle-ci ont parfois un soucis de connexion au serveur de google du au verouillage du bootloader. Pour débloquez celui-ci il faut procédé en plusieurs étapes. Tu dois télécharger Fastboot sur internet, connecté la tablette a ton pc et taper dans un invité de commande "fastboot oem unlock" ceci débloquera l'accés vers google et tu pourras profité pleinement du play store.

Par contre si elle est du type EEPROM, cela est différent car elle n'est pas géré en voltage mais en UV, pour accèdé au playstore si tu as ce type de tablette il faut faire ces actions. Allume ton four au thermostat 2, ouvre le four et pose ta tablette au sol à 1Metre de ton four. CETTE DISTANCE est obligatoire. Ensuite tu laisse la tablette durant 10 minutes et pas 1 de plus.

Normalement la chaleur du four aura effacer une partie de la mémoire qui entre autre te pose visiblement soucis pour la connexion au serveur de google. Après cela ta tablette sera réinitialisé et tu aura accés au play store.

Si jamais tu ne dispose pas de four il est également possible de la mettre au soleil, s'il fait 30° et durant 19 minutes. Mais en ce moment la méteo le permet pas.

J'èspere avoir résolu ton problème.

Cordialement
AndroidMax
0