Probleme de langue
beno-yac
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une petit probleme avec mon navigateur il m'affiche tout en arabe je ne comprends pas pour quoi par exemple quand je me connecte sur "google.fr" ,il affiche le menu en arabe quand je me connecte sur n'importe qu'elle site il affcihe en arabe je ne comprends pas pouvez vous m'aider merci
j'ai une petit probleme avec mon navigateur il m'affiche tout en arabe je ne comprends pas pour quoi par exemple quand je me connecte sur "google.fr" ,il affiche le menu en arabe quand je me connecte sur n'importe qu'elle site il affcihe en arabe je ne comprends pas pouvez vous m'aider merci
A voir également:
- Probleme de langue
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger langue arabe samsung - Forum Samsung
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Salut,
Dans la barre d'adresse de Firefox, tapes about:config puis appuies sur la touche Entrée
Cliques sur "Je ferais attention promis"
Dans la barre de recherche juste en dessous, tapes la chaîne suivante: general.useragent.locale
Fais un clic droit dessus et cliques sur "Modifier", puis entres fr à la place de celle présente.
Valides par OK puis redémarres firefox.
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
Dans la barre d'adresse de Firefox, tapes about:config puis appuies sur la touche Entrée
Cliques sur "Je ferais attention promis"
Dans la barre de recherche juste en dessous, tapes la chaîne suivante: general.useragent.locale
Fais un clic droit dessus et cliques sur "Modifier", puis entres fr à la place de celle présente.
Valides par OK puis redémarres firefox.
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
beno-yac
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
ok j vais essayer merci pour ton aide