à la recherche de l'extension magique

Fermé
zooop - 14 févr. 2013 à 22:49
 zooop - 15 févr. 2013 à 00:17
Bonjour,

quelqu'un aurait-il entendu parler d'une extension qui ferait apparaître un bouton/une icône (peu importe, je veux bien même me retrouver avec 15000 favoris s'il le faut) qui indique si on a déjà visité une page
(et le top du top, qui indique si la page en question a subit des modifs depuis la dernière visite)

?

Voilà c'est tout simple, mais je ne trouve rien :'(

A voir également:

11 réponses

dnsdns Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 47
14 févr. 2013 à 23:28
Arrete je me suis tromper !!!
1
dnsdns Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 47
14 févr. 2013 à 23:06
Est ce que tu veux l'historique du navigateur
0
oui, c est exploiter l historique que je veux sans avoir a chercher moi meme si j ai deja visité la page ou pas :)
mais je suis pas programmeuse du tout donc me faudrait une "solution clé en main" :D
0
dnsdns Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 47
14 févr. 2013 à 23:16
Ok, sur Google tes pages se mettent en violet lorsque tu es deja aller dessus bon pour la suite je ne sais pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vi :) j'apprécie ta réponse, mais je passe pas tout le temps par google quand je visite une page, la plupart du temps je suis des liens. Du coup l'option google ne marche pas...
Alors j avais pensé me faire un fichier Excel, rentrer manuellement toutes les url que je visite... et v érifier à chaque fois que j'en ai besoin, mais c'est sacrément galère :'(
0
dnsdns Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 47
14 févr. 2013 à 23:26
Essaye le logiciel keylogger
0
dnsdns Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 47
14 févr. 2013 à 23:35
0
heuff je suis en train de regarder ce que c est ces keyloggers, et tout ce que je trouve c'est pour enregistrer ce que je tape avec mon clavier ou ce que je dis/fais avec la webcam et même les processus qui sont lancés.
Soit on regarde pas les mêmes logiciels (c'est probable!) soit c'est pas tout à fait ça, car même s'ils me restituent la liste des sites visités pendant les 10 dernieres semaines me faudra quand même pas mal de manip pour vérifier les sites deja vus ou pas...

Par contre, je n'avais pas pensé a la fonction historique de chrome (merci à ta toute premiere réponse!) du coup je regarde ce qu il existe comme extensions qui l'exploitent ou l'affichent différement
0
oups j'avais pas rafraichi! je regarde ton lien ! :)
0
Ah ouais c'est assez cool et assez proche (et puis enregistrer les formulaires etc c est pas mal vu que les enfants utilisent aussi le pc ca me foutrait moins la trouille de savoir qu'ils mettent rien de personnel/sexuel! mais c'était pas le but premier!)
Bon la mauvaise nouvelle c'est que c'est pour IE5 et windows98 jusqu'à windows 2003, et puis c'est payant ^^

mais on se rapproche :D
0
Bon j'abandonne pour ce soir :(
J'ai trouvé un truc qui trie mieux l historique, ca suffira en attendant que l'extension ou le logiciel magique n'apparaisse...
En tout cas je te remercie d'avoir cherché avec moi et de m'avoir donné des pistes, c'était sympa!

Je regarderai demain si je trouve quelque chose!
0