Fenêtre de téléchargement

bblanc69 -  
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis depuis toujours sous Mozilla Firefox, avec toutes les mises à jour. Mais jadis lorsqu'on téléchargeait quoi que ce soit, une flèche permettait d'accéder à une fenêtre où s'affichaient les téléchargements déjà faits ou en cours;cela n'est plus.
Savez-vous si je peux faire réapparaître ce petit macgin si utile ?
Merci

Windows 7 / Firefox 29.0
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Je rajoute que si tu souhaites retrouver la fenêtre des téléchargements en cours comme auparavant, installe cette extension --> Downloads Window

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonsoir ;

As tu essayés avec le module " Classic thème Restorer " pour Firefox ?

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/classicthemerestorer/

Cdt.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour,

Voici une image qui t'indique où retrouver le symbole qui indiquait la progression des téléchargements sous Firefox -->

Tu dois cliquer sur les 3 petites barrettes situées en haut à droite de ton écran, un genre de menu va s'afficher avec quelques options à mettre dans la barre des menus, tu fais un " glisser " de la flèche vers la barre de menus et celle-ci sera affichée à l'écran.

Je te signale, au passage, que la version de Firefox est 29.0.1 et non 29.0.

Voilà, j'espère que c'est clair comme explications.

Cdlt ;-)
0