Arret brutal du pc

Fermé
POTERIE41 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 20 mai 2014 à 08:50
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2014 à 08:56
Bonjour, j'ai fais un nettoyage avec cleaner, ce qui me tranquillise, mais en ce moment mon micro s'arrête brutalement lorsque je vais sur un site, sur plusieurs sites différents. Ce sujet m'est arrivé lorsque j'allais sur le site de certains journaux nationaux. ça m'est arrivé d'ouvrir pages jaunes et brutalement le micro se coupe, je suis obligé de le rallumer et qu'il fasse son cycle, ma configuration : Système :Microsoft Windows XP édition familiale version 2002 Service Pack 3 Ordinateur : Intel(R) Pentium (R) 4CPU 2.80GHz 2.79 GHz 960Mo de RAM, voilà quelques infos supplémentaires. Merci de me donner une solution pour remédier à ce problème .
A voir également:

2 réponses

Salut

C'est toujours le même problème que pour les 3 autres questions déjà posées.

Merci d'arrêter de multiplier les nouveaux sujets histoire de résoudre ce problème sans recommencer à chaque fois.

Voir là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30233359-comment-accellerer-mon-micro-gratuitement-a-100

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
P.s: un arrêt brutal comme ça, vu la config de cet ordinosaure, ça me fait penser à un problème de température.

Le nettoyage physique du Pc me semble être un bon début.
0
Cycli Messages postés 64 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 5
20 mai 2014 à 08:52
Wahoo, windows XP, faut faire gaffe avec les virus ! Tu as quoi comme antivirus ? Sinon c'est ptetre un problème de carte son ?!

Voili
-1