Téléchargement difficile sur IE11

Fermé
fttf Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 19 mai 2014 à 13:59
 luis - 20 mai 2014 à 10:42
Bonjour,
voilà mon soucis. J'utilisais Chrome depuis des années sur mon pc et smartphone, jusqu'à ce que je fasse l'acquisition d'un pc avec écran tactile sous Windows 8.1. Tout est super sauf les navigateurs internet.
En effet j'utilise IE11 car le mode zoom et la navigation sont bien plus agréable que sur Chrome (dommage.....).

Problème !!
Sur Internet Explorer 11, quand je veux télécharger, on dirait que Ie11 renome mon fichier. Premièrement il met un _exe au lieu d'un .exe.
De plus, il ajoute tout une série de chiffre et de lettre après le téléchargement.
Soit. mais même en acceptant cette manip, il n'arrive pas à télécharger du premier coup. Il faut insister. Une fois télécharger, une fois sur 2, il fait une espèce d'analyse qui échoue.
Bref c'est très compliqué, et surtout ça me bloque dans pas mal de manipulation.

Par exemple, impossible d'ajouter le module complémentaire google pour la barre de recherche du navigateur.
Certain site ou le téléchargement doit se lancer au bout de qq seconde plante completement.
Sans parler des liens ou je clique sans qu'il se passe quelque chose. A chaque fois, c'est lié au téléchargement.

J'ai tout essayé, de mettre toute les sécurité du pc au minimum, même dans l'onglet avancé des options internet.
Je précise, que sur CHROME, aucun soucis...

D'avance merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

j'ai pas tt lu
0
fttf Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
19 mai 2014 à 14:56
Oh merci pour cette contribution !
0
pk tu me remercie t bete ?
0