Comment conncté ma BDD avec javascript
merymeriem
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bnsr a tous , j'ai crée un programme avec javascript et je veux le conncté avec une base de donnée ? que-est-ce que je fais ?
A voir également:
- Comment conncté ma BDD avec javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
1 réponse
Bonjour,
A moins que tu n'aies utilisé Node.js ... javascript ne se connectera jamais avec ta BDD.
Le javascript (hormis node.js) s'exécute côté Utilisateur....
Si tu veux manipuler une BDD il te faut un langage serveur... comme le PHP par exemple.
Ensuite.. tu peux faire appel à des scripts PHP depuis du javascript en utilisant l' AJAX.
A moins que tu n'aies utilisé Node.js ... javascript ne se connectera jamais avec ta BDD.
Le javascript (hormis node.js) s'exécute côté Utilisateur....
Si tu veux manipuler une BDD il te faut un langage serveur... comme le PHP par exemple.
Ensuite.. tu peux faire appel à des scripts PHP depuis du javascript en utilisant l' AJAX.
Pour cela je te conseille d'utiliser la librairie javascript : JQUERY.
Niveau code ça peut donner un truc de ce genre :
Côté PHP :
Par contre si tu n'as aucune connaissance en Php et Mysql .. je t'invite à suivre des tutos sur le net pour apprendre les bases....