Affichage incomplet des résultats de requête
Fermé
coliasso
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2016
-
13 mai 2015 à 21:48
jordane45 Messages postés 38314 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 15 mai 2015 à 17:52
jordane45 Messages postés 38314 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 15 mai 2015 à 17:52
A voir également:
- Affichage incomplet des résultats de requête
- Lexer resultats - Télécharger - Sport
- Affichage double ecran - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
jordane45
Messages postés
38314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 705
14 mai 2015 à 00:31
14 mai 2015 à 00:31
Bonjour
sans voir ta requête. .ni dans connaitre la structure de tes tables. .. impossible de t'aider.
sans voir ta requête. .ni dans connaitre la structure de tes tables. .. impossible de t'aider.
Utilisateur anonyme
15 mai 2015 à 14:06
Bonjour
Vu le volume, ne serait-ce pas simplement une question de durée d'exécution de script ? Combien de temps les données que tu obtiens mettent-elles à s'afficher ?
Vu le volume, ne serait-ce pas simplement une question de durée d'exécution de script ? Combien de temps les données que tu obtiens mettent-elles à s'afficher ?
jordane45
Messages postés
38314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 705
15 mai 2015 à 17:52
15 mai 2015 à 17:52
Bonjour,
+1 pour la réponse de le père...
Par contre, en regardant ton code, je pense que tu as mis, dans ta table, autant de colonnes que de questions/réponses....
Grosse erreur...
Si demain tu veux ajouter ou retirer une question.. il te faudra manuellement modifier ta table .. ainsi que ton code PHP....
Ayant déjà réaliser des outils de QCM, je te conseille de plutôt créer
- une table Questions (id_question, texte_question , type_question,nbPoints)
- Une table Réponses (id_reponse, id_question,texte,bonne_rep)
A partir de là, tu pourra facilement générer ton tableau de résultat dynamiquement, sans avoir à te souci de combien de questions/réponses tu as en BDD.....
+1 pour la réponse de le père...
Par contre, en regardant ton code, je pense que tu as mis, dans ta table, autant de colonnes que de questions/réponses....
Grosse erreur...
Si demain tu veux ajouter ou retirer une question.. il te faudra manuellement modifier ta table .. ainsi que ton code PHP....
Ayant déjà réaliser des outils de QCM, je te conseille de plutôt créer
- une table Questions (id_question, texte_question , type_question,nbPoints)
- type_question servant à indiquer si c'est une question qui attend une réponse unique (pour laquelle tu afficheras des boutons radio) ou plusieurs réponses (tu afficheras alors des checkbox).
- nbPoints : nombre de points que rapportent une bonne réponse à cette question
- Une table Réponses (id_reponse, id_question,texte,bonne_rep)
- id_question : Id de la question associée à cette réponse
- bonne_rep : true ou false, pour indiquer si c'est la/les réponse(s) attendue(s)
A partir de là, tu pourra facilement générer ton tableau de résultat dynamiquement, sans avoir à te souci de combien de questions/réponses tu as en BDD.....
15 mai 2015 à 11:15
la requête est la suivante:
select * from moustiquaire
RIGHT JOIN menage on moustiquaire.code_habitation=menage.code_habitation
LEFT JOIN individu on menage.code_habitation=individu.code_habitation
LEFT JOIN prelevement on individu.code_individu=prelevement.code_individu;
Mais j'ai remarqué que si je l'exécute dans la fenêtre SQL de l'administration de easyphp, et que j'exporte les résultats, j'ai toutes les lignes.
Donc le problème se pose lorsque je l'exécute à partir d'une page php dont le lien est placé sur un formulaire.
Par avance, merci.
15 mai 2015 à 13:05
ps: merci d'utiliser les balises de code (la coloration syntaxique ) pour poster ton code.