Compter nombre d'entrées par date affichant jours sans entrées
jean-jacques_Bourdin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
UgglyBoy Messages postés 440 Statut Membre -
UgglyBoy Messages postés 440 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une base de données MySQL dans laquelle chaque entré comporte une date. Je souhaite connaitre le nombre d'entrés chaque jour dans un interval particulier, voici la requete :
SELECT COUNT(*), date FROM maTable WHERE date > date_début AND date < date_fin GROUP BY date ORDER BY date
celle-ci fonctionne, mais elle n'affiche pas les jour où il n'y a pas eu d'entrée. et je souhaiterais; car l'objectif final est d'afficher des statistiques sous forme de graph.
Une solution serais de créer une autre table ne contenant que des dates et faire une jointure, mais cette technique me semble un peu barbare, et je voudrais savoir si il n'y a pas de solution plus simple
merci
SELECT COUNT(*), date FROM maTable WHERE date > date_début AND date < date_fin GROUP BY date ORDER BY date
celle-ci fonctionne, mais elle n'affiche pas les jour où il n'y a pas eu d'entrée. et je souhaiterais; car l'objectif final est d'afficher des statistiques sous forme de graph.
Une solution serais de créer une autre table ne contenant que des dates et faire une jointure, mais cette technique me semble un peu barbare, et je voudrais savoir si il n'y a pas de solution plus simple
merci
A voir également:
- Compter nombre d'entrées par date affichant jours sans entrées
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok