Diagramme de classe
roms75001
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai développer des bases de données sur phpmyadmin et je voudrais savoir si il y a un moyen rapide de les modéliser c'est à dire de faire un diagramme de classe.
Je sais que Mysqlworkbench peut créer des bases de données en partant d'un diagramme de classe mais moi je voudrais faire l'inverse c'est à dire créer un diagramme de classe à partir de bases de données
Merci d'avance
J'ai développer des bases de données sur phpmyadmin et je voudrais savoir si il y a un moyen rapide de les modéliser c'est à dire de faire un diagramme de classe.
Je sais que Mysqlworkbench peut créer des bases de données en partant d'un diagramme de classe mais moi je voudrais faire l'inverse c'est à dire créer un diagramme de classe à partir de bases de données
Merci d'avance
A voir également:
- Diagramme de classe
- Diagramme word - Guide
- Diagramme camembert excel - Guide
- Logiciel de diagramme - Télécharger - Retouche d'image
- Diagramme excel - Guide
- Logiciel de diagramme de gantt gratuit - Télécharger - Gestion de projets
1 réponse
Oui, avec le logiciel XMind par exemple, pour le faire manuellement.
je crois aussi que Webmatrix et visualStudio prennent en charge la modélisation des bases de données.
--
je crois aussi que Webmatrix et visualStudio prennent en charge la modélisation des bases de données.
--
roms75001
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
7
Justement moi je cherche un logiciel qui permet de le faire automatiquement, je ne sais pas si ca existe...