Presque que Bases de données

Fermé
dathazz - 29 mai 2015 à 15:05
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 30 mai 2015 à 13:52
Bonjour a tous

Tout d'abord je tien a préciser que je ne suis pas un programmeur chevronné mais qu'apprendre ne me fait pas peur.
J'ai déjà installer des sites avec Joomla SPIP pour tester et m'amuser un peut.
Mais voila là j'ai un projet qui diffère totalement des site classique et du coup je ne sait pas comment faire, je vous expose donc mon projet et si vous pouvez me guider pour la réalisation je suis preneur.

En fait ce n'est pas réellement un site mais une base de donnée (MySQL je pense), consultation, et modification, selon accès autorisé.

- Moi, Admin :
Création
modification
suppression.... (un admin quoi)

- Visiteur :
Visualisation d'une vue avec possibilité de classé par colonnes
Recherche de donnée selon critère (nom, genre, activité....) avec résultat dans une vue (si on met féminin évidement il y a plusieurs résultats)

- Visiteur +:
Visualisation d'une vue avec possibilité de classé par colonnes
Recherche de donnée selon critère (nom, genre, activité....) avec résultat dans une vue (si on met féminin évidement il y a plusieurs résultats)
Apres la recherche (Envoie ou stockage pour l'admin d'une réponse

Exemple : Visiteur + recherche Claude cela lui donne plusieurs résultats, avec Nom, prénom, age et genre comme le recevrais Visiteur, mais 2 colonnes supplémentairement avec Modif_Genre et Modif_age
Après validation la totalité des colonnes ainsi que le nom de visiteur + est envoyer ou stockés a l'usage de l'admin qui mettra lui même à jour la base visible.

Voila si vous avez des idees voir des style CMS qui gere ce genre de truc je suis preneur merci

3 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
Modifié par Célien le 29/05/2015 à 15:11
Salut,