Méthode de dialogue avec la base de données autre que PDO

Fermé
Sirinemaraoui Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 19:16
jordane45 Messages postés 38254 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 1 juin 2015 à 00:10
SVP comment je peux changer la méthode de dialogue avec ma base de donnée dans une application web du PDO vers un autre car elle n'est pas compatible avec le site où je vais mettre en place mon application

1 réponse

jordane45 Messages postés 38254 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 4 692
1 juin 2015 à 00:10
Bonjour ( si si .. on commence par ça ! )


car elle n'est pas compatible avec le site où je vais mettre en place mon application

Comment ça ? ... La version de php/mysql installée est trop ancienne ou bien parce qu'il n'ont pas activé le module PDO ??


comment je peux changer la méthode de dialogue avec ma base de donnée dans une application web du PDO vers un autre

En réécrivant tous le code qui sert à se connecter à ta BDD et à y faire des requêtes....
En utilisant, à la place de PDO, l'extension mysqli_* ... ou (mais elle est considérée comme obsolète) l'extension mysql_*

Mais bon... je ne sais pas où tu veux faire héberger ton site... mais ne pas avoir PDO est assez étonnant ....
As tu demandé à l'admin de ton serveur la raison .. et si il ne pourrait pas l'activer ??
0