Probleme MySQL
Résolu
dmb67
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
deep_sea Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deep_sea Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je me permets de vous exposer le problème que j'ai eu en voulant essayer de me connecter hier à une plateforme de torrents. Voici le message qui s'est affiché sur une page blanche :
SQL Error
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '>= first AND <= last' at line 1
in /home/pwt/public_html/include/bittorrent.php, line 186
Pourtant, cela fait des mois que j'allais sur le site sans problème.
Je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien à tout ça, bref, je suis un gros noob en informatique.
Je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider pas à pas.
Merci beaucoup par avance!
Je me permets de vous exposer le problème que j'ai eu en voulant essayer de me connecter hier à une plateforme de torrents. Voici le message qui s'est affiché sur une page blanche :
SQL Error
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '>= first AND <= last' at line 1
in /home/pwt/public_html/include/bittorrent.php, line 186
Pourtant, cela fait des mois que j'allais sur le site sans problème.
Je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien à tout ça, bref, je suis un gros noob en informatique.
Je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider pas à pas.
Merci beaucoup par avance!
A voir également:
- Probleme MySQL
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering
2 réponses
Bonjour
Si tu n'es que visiteur de cette plateforme, le problème ne vient pas de toi, mais de leur site qui est mal fait. Tu n'y peux pas grand chose, sauf peut-être…
C'est un jeu de devinette avec le peu d'éléments dont on dispose, mais il semble qu'il manque une information quelque part, quelque chose qui s'appellerait premier (first) et dernier (last). Il s'agit peut-être de dates de début de de fin. Vérifie si dans le formulaire que tu remplis juste avant d'avoir cette erreur, il n'y aurait pas des champs que tu as laissé vides et qu'il faudrait remplir.
Si tu n'es que visiteur de cette plateforme, le problème ne vient pas de toi, mais de leur site qui est mal fait. Tu n'y peux pas grand chose, sauf peut-être…
C'est un jeu de devinette avec le peu d'éléments dont on dispose, mais il semble qu'il manque une information quelque part, quelque chose qui s'appellerait premier (first) et dernier (last). Il s'agit peut-être de dates de début de de fin. Vérifie si dans le formulaire que tu remplis juste avant d'avoir cette erreur, il n'y aurait pas des champs que tu as laissé vides et qu'il faudrait remplir.
c'est une erreur de syntaxe
near '>= first AND <= last'
tu doit remplacer cette ligne par
near >='first' and near <='last'
near '>= first AND <= last'
tu doit remplacer cette ligne par
near >='first' and near <='last'
Bonjour aussi
dmb67 semble être un simple visiteur sur ce site, il ne va pas modifier le code source des requêtes.
De plus, la correction que tu proposes est mauvaise : ça m'étonnerait bien qu'il faille mettre first et last entre quotes en mysql, tu vas faire une comparaison alphabétique. Et 'near' ne fait pas partie de la requête, mais du message d'erreur : c'est pour dire que l'erreur est 'près de '. J'ai fait assez d'erreurs en Mysql pour avoir l'habitude de ses messages.
dmb67 semble être un simple visiteur sur ce site, il ne va pas modifier le code source des requêtes.
De plus, la correction que tu proposes est mauvaise : ça m'étonnerait bien qu'il faille mettre first et last entre quotes en mysql, tu vas faire une comparaison alphabétique. Et 'near' ne fait pas partie de la requête, mais du message d'erreur : c'est pour dire que l'erreur est 'près de '. J'ai fait assez d'erreurs en Mysql pour avoir l'habitude de ses messages.
Ensuite, le message d'erreur que j'ai posté provient de la page principale du site dès que je tape l'adresse.
C'est juste vraiment bizarre vu qu'il y a deux jours encore, j'étais sur ce site et tout allait bien.