Les discussions

Oublier chanson

je cherche une chanson mais je sais plus le titre ni le chanteur mais j'ai un bout de parole , pouvez vous m'aider s'il vous plaît. what me let child ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
celinette

Recherche clip/musique svp

 Résolu

Bonjour je recherche une musique depuis assez longtemps qui devais passez il y a quelque années ( 2011 - 2012 ) vers la . je me souvient de pas gr...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
liss0u

Musique de la serie : jardins secrets

bonjour, la serie jardins secrets qui a été subitement retirer de TF1 du jour au lendemain il y avais une bonne liste de musique qui passer, surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
KoalaOz

Musique du même style que sum 41

bonjour, je cherche des muique ou groupe de rock du style sum 41

46 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Jo963

Nom de cette musique ?

 Résolu

Bonjour ! Je n'ai pas réussi à récupérer d'extrait, du coup je vous met la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=n964xeVhxUM En fait je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Incraftable

Pub pfg prévoyance

 Résolu

Bonsoir, C'est un peu triste comme thème de pub désoler. Mais je cherche la musique qui passe en fond sur la dernière pub de p.f.g prévoyance s.v.p...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
vladimirp

Chanson de rap

Salut à tous, Je cherche le titre d'une chanson de Rap. Il me semble que c'est SAT de la FF. Voici un extrait des paroles: "j'voudrais pas faire...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Pupu06500

Recherche bon site hip/hop rap

 Fermé

Salut, Je recherche des bons sites Hip/Hop et de Rap vous connaissez quoi sites ?

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
rap

Je cherche le titre musique années 80 , 90

 Résolu

je Cherche le titre d'une musique années 80 , 90 ou ils dises -dally , dally good !! -its crazy lite food.. -by by dally good !! merci de me re...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Steph

Recherche de web radio

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de WEB RADIO.Si vous en connaissé merci de me donné les lien.Je vous remercie de vos réponce à venir. P.S. : Ne me...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
yannick

Recherche d une musique connue

bonjour a tous et a toutes je recherche sans resultat une musique des annees 90 2000 ..... reprise electro d une vielle musique afro americaine ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
wolfdark

Cherche music style magic system passer sur mtv

salut ,je cherche une music sortit il y a quelques années dont le clip passait sur Mtv je croit que sa ressemble a danser le zouk mais je trouve rien ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ouupps

Val

une musique est passé aujourd'hui a 18h24 mais elle n'est pas écrite sur fun radio dans les titres diffusé, si quelqu'un pouvait m'aider. c'est un dj ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Raven.Vink

Téléchargement d'albums gratuitement

Bonjour, Est-ce que vous serais comment on télécharge des albums entiers gratuitement ? Si il y a des sites ou même des programmes à installer qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
marie4015

Recherche titre funk

Salut a tous je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais je reviens vers vous car je viens d'entendre un petit son funky et encore une fois la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Mimiii

Une musique de orange mécanique

 Résolu

Salut à tous, ça fait quelque temps que cette musique est dans ma tête mais je n'arrive pas à mettre un titre dessus. Je ne sais même pas si c'est une...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Quingley

Cherche titre musique la fouine

salut je voudrai savoir le titre dune musique de la fouine assez ancienne il me semble. sa fait un truc du genre " sur le chemin de l'ecole j'ai re...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
soso93500pantin

J'ai besoin d'aide !!!

Bonjour, j'ai 18 ans et j'aimerai être chanteuse depuis que je suis petite , je suis prete a tout pour y arriver mais je ne sais pas trop comment mis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jimpix

Recherche musique clip tf1 samedi 18/01/2014

voilà je recherche une musique qui est passée en clip sur TF1 samedi vers 16h45 C'est une femme qui chante à l'extérieur et qui porte un nom avec un...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Criminal9317

Quel est le titre de cette chanson ?

Bonjour tout le monde, je suis tombée sur une vidéo avec une musique géniale et je voudrais savoir le titre de la chanson ou le nom de son artiste. l...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nytrogine

Cherche chant russe

Bonjour je cherche un chant russe vous savez a un moment pour les fetes on chante un chant russe pour que la personne boivent son verre ( sa fait un t...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
russkoff95

Cherche musique de funk

Bonjour, je recherche une zik de funk, c 'est un homme qui chante en américain, et le refrain est en français , j ai quelque parole pour vs aider ds m...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Pinetta73

Recherche contine

Bonjour je recherche une contine entendue quand j'étais petit . Le refrain c'est " je suis amoureux et c'est merveilleux! Je suis fiancé faut pas l'ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
poupougne13

Nom d'une chanson de cette année connu

 Résolu

Salut a tous, je recherche le nom d'une chanson dont le clip est en noir et blanc on n y voie un jeune homme en skateboard il accroche des a...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
bibabou30650

Titre sur virgin

Bonjour, je recherche un titre passé cet après-midi sur virgin radio vers 16H15, une nana qui chante, et ce qui revient dans le refrain c'est are you ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Pinetta73

Chanson

Bonjour, Je cherche le titre et la chanteuse d'une chanson ou le refrain c'est ou du moins une partie " est tu faut pour lui est tu fait pour moi je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ophelie

Aider moi svp

Bonsoir, Svp pouvez vous m'aider a trouver la chanson qui est au debut de cette video car impossible a trouver =( http://youtu.be/m8GG8lhOgJ4 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ophelie

Chansons belges guerre 14-18

Je cherche des paroles et musiques de chansons sur le thème de la guerre 1914-1918 en Belgique.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
arnaud.duplus

Cherche musique "lost"

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique (chanson) dans lost, la musique est quand on voit Desmond (pour la 1ère fois), qui est dans le bunker et même qu'...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Don'

Chanteuse americaine annee 50 60je pense

je recherche le nom d un groupe si me souvient bien elles sont 3 amricaine et chante en uniforme militaire pouvez m aidez

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Angelique

Cherche musique spot bande annonce vilaine m6 1/03/14

Cherche musique instrumentale au rythme endiablée/ rapide, on entend des cuivres/percussions, entendu dans le spot bande annonce pour la diffusion de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gegene87

Chanson turque

Bonjour je reviends de la Turquie, j'ai adoré une chanson le dj m'a donné le titre de la chanson mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il m'a écri...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Melek

Comment se nomme cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant 2 semaines que je cherche le titre d'une musique mais en vain. Hier, en passant à côté de mon fils qui regardait une vidéo,...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Souljazz

Je n'arrive pas a trouver le titre d'une chanson !!!

 Résolu

Salut tout le monde j'ai regardé une vidéo sur YouTube de x-factor et j'ai entendu une chanson qui m'obsède depuis et je n'arrive pas a la trouver...v...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
julie

Recherche musique d'un episode de tellement vrai

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous connait la musique qui débute a 8:27 car je l'ai deja entendu quelque part mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
paulo212

Convertir mp3 en doc

Bonjour, Qui pourrait svp m'indiquer un logiciel de conversion de fichiers mp3 (guide audio) en fichier .doc ou autre ? Merci d'avance, Pier...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Riroux

Si quelqu'un a cette musique...

bonjour, alors voilà mon problème j'ai beaucoup aimé une musique qui se trouve au tout début de Sexy Dance 2, c'est une musique instrumentale avec du...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
dragonquest gamer

Chansons marrantes

 Fermé

S'il vous plait pouriez vous me donner quelque URL de chansons marrante comme poupinne et poupinette.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
kinad91

Fairy tail musique

 Résolu

bonjour. j'aimerais connaitre le nom de la musique de l'épisode 26 de fairy tail, au tout début du combat de natsu contre aria. merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
indothom

Fairy tail

 Résolu

Bonjour alors tout d'abord désolé si je me suis trompé d'endroit pour poster ma question. Je suis à la recherche d'une musique entendu dans les ép...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
indothom

Duo homme et femme peints

 Résolu

je cherche le nom d un chanteur (même voix que peter gabriel) dans le clip l homme chante face à la caméra et plus le clip avance plus il est peint il...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
anachris

Auteur d'antisocial

Bonjour, Je suis a la recherche de l'AUTEUR de Antisocial de TRUST , je me demande si c'est eux ou pas eux les AUTEURS , certes ce sont les interprè...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
antisocial

Basse ou guitare electrique

 Résolu

bonjours,voila plusieurs mois que me mettre à un instrument me trotte a l'esprit étant un grand fans de métal je me tate entre une basse ou une guitar...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
titou337

Problème titre de musique inconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une musique que je n'arrive pas a trouver. J'ai utilisé Shazam pour essayer de la trouver mais rien à faire sa ne la t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
_Rockworm_83

Musique avec opera et hip hop

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d une chanson anglaise ou americaine dans les annees 1990 ou 2000 (je ne sais plus)...C est un chanteur noir (si je me...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
sandrineluca

Cherche la musique d'une pub connu

 Résolu

Bonsoir tout le monde, hier j'ai vu une pub avec un musique démente mais je ne me rappelle même pas c'était une pub de quoi. Si vous pouviez m'aider ç...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Narkoo

Je cherche ce rap

Salut a toutes et tous, j'ai été voir un gala de sport de combat et lors des pose ils passaient une musique / rap que j'ai bien aimé. Malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Fchaps

Titre sur virgin radio

bonsoir je recherche un titre diffusé le 28/03/2014 entre 15h00 et 15h30.on dirait une nouveauté,une chanson tres entrainante merci Marie

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Pinetta73

Contacter les one direction.

 Fermé

Bonjour, alors ça serait pour vous poser une petite question. IMAGINONS qu'on ai assez de sous ,sois 21 000 dollars, pour inviter les One Direction à ...

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
@kiss1d

Pour les fans de guitare seche

superbe guitariste russe estas tonne -- le retour......

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Phènix 64
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000