Groupe année 90

Cheryl -  
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

je suis à la recherche du nom d'un groupe des années 90, l'unique référence que je peus vous donner, c`est que le cd single avait le fond blanc, le chanteur était maquillé, avait les cheveux noir et était vêtue d'un style XVI siècle, assis sur un trône royale rouge et doré, à ces côtés debout ce trouvais le musicien aux cheveux blond et vêtue idem, ainsi qu'une femme assise à ces pieds, il me semble qu'il y avait aussi un chien couché. Et que le titre du groupe commençait par la lettre " A" je croie! j`espères quequ'un pourras me renseigner.

3 réponses

khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

Si le deuxième musicien blond ressemblait à un mousquetaire et la fille était une brune plutôt platureuse, il s'agissait sans doute du groupe Army of lovers qui s'était fait connaitre grâce au succés de leur single "crucified".

https://fr.wikipedia.org/wiki/Army_of_lovers

Bonne journée.
1
quentin117 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

tu peut aller sur le site www.trouvetamusique.com tu detail la pochette de lalbum et autre detail et des personne vont te donner des reponse avec des video si il peuvent se site marche très bien il ma beaucoup servi pour trouver des nom d'artiste
0
Cheryl

Milles merci quentin117 pour l'info, j' ivais de suite.
0