Musique de vidéo de you tube sur un ipod

alex--2881 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guizmow Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment mettre une musique de vidéo de youtube sur mon ipod ??? merci
A voir également:

5 réponses

daniel1095 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir c'est tres facil va sur force donwload.com et tu met l'URL là ou il te le demande tu mets GO ensuite tu mets convertir: MP4 ,tu met GO apré tatt un peu que s'assafiche 100% et tu met donwnload et une fenetre va aparaitre tu mets enregistré ( tu la place ou tu veu ) et voila normalement tas ta video dans la pochette ou tu la enregistré
0
alex--2881 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ou c'est marquer convertir je suis trop pommer :$
0
Guizmow Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux aussi utiliser vixy.net, tu copie colle l'URL dans la case jaune est en dessous il y a une petite fleche et tu prens le dernier choix, je n'ai plus le nom en tête :s et puis sa télécharge =)
0
alex--2881 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

sa me met lien itunes dans une autre page et la musique dure 0 secondes ~_~ bizar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guizmow Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

O.o Ben sa marche normalement =s
0