Cherche chanson
Sophia
-
Sophia -
Sophia -
Je recherche le titre de la chanson qui est passer hier, le lundi 06 juillet vers 19h30. Je n'ai pas grand chose à vous dire de plus, je n'avais jamais entendu la chanson auparavant. C'est plus le genre zouk je pense, et elle est sorti y'à pas longtemps je pense aussi. Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche chanson
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
J'ai trouvé la musique !!!!! C'était " laisse toi aller bébé " de collectif métisse . Tu vois y faut jamais perdre espoir Lol'.
Moi je cherche l'homme au bonnet rouge , tu l'as vue ou pas ?
non mais sérieux miss , tu peux pas dire sur quelle station t'a entendue ta chanson ? dans quelle pays ? ou quoi !
non mais sérieux miss , tu peux pas dire sur quelle station t'a entendue ta chanson ? dans quelle pays ? ou quoi !
Ben justement je sais plus ^^ . J'étais dans la voiture et à force de changer de station je sais plus. C'est soit happy fm soit nrj soit champagne fm . Je sais c'est pas très précis mais je ne peux faire mieux ..
tres sincérement c'est pratiquement impossible de savoir .......
tu as beaucoup d'espoir .... mais si tu nous dis pas quelle est la station , et bien il va falloir consulter toutes les stations de la bande Hertzienne pour savoir quelle chanson est passer hier a 19h30 ...
lol bon courage .
tu as beaucoup d'espoir .... mais si tu nous dis pas quelle est la station , et bien il va falloir consulter toutes les stations de la bande Hertzienne pour savoir quelle chanson est passer hier a 19h30 ...
lol bon courage .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question