Linkin Park en Tunisie en 2009

khillo - 9 avril 2009 à 15:03
 kenzolp - 6 juil. 2009 à 21:41
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Tunisien, grand fan de Linkin Park je voulais savoir si ce fameux groupe de Métal RapCore envisagerait de faire un concert en Tunisie d'ici la fin de l'année car de nombreuses rumeurs courent à ce sujet. J'espère obtenir de l'aide mais surtout une information valable de votre part car j'y réfléchis jour et nuit ! Et Merci à tous !!

5 réponses

slt ... dsl g cherché dans le site de linkinpark.com mé il n y a pas un concert dans votre pays "Tunisie"
de toutes façon je ss votre voisine je ss algériene
bye
1
il va faire 1 concert a l'algerie donc??? si wi di moi é je vé m'en allé. ch8 fan de ce fameux group. jldr
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
9 avril 2009 à 15:06
bonjour
le mieux est que tu ailles sur leur site que tu trouveras avec google, et tu vas trouver les tournées prévues, il y a aura des infos fiables.
@@@
0
ya des rumeur qui circule comme quoi LP va fais un concert en Algérie, mais je pense pas que c'est vrai, je ss une très grande fan de se grpe, et je rêve de les voir joué ici en Algérie!!
c'est beau de rêver en tout les cas =)
0
sharinpark Messages postés 407 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 24
6 juil. 2009 à 21:36
Si ils ont prévus quoi que ce sois, il sera afficher dans leur site,
sinon ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euh, étant donner qu'on peux pas éditer nos msg, je voulais dire que je ne crois pas que LP va faire un concert en Algerie :(

dslé les fans :s
-1