Bob Marley et sa carrière

ggauthier Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alloa !
Que pensez-vous de la carrière et de la musique de Bob Marley ?
A voir également:

7 réponses

cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bonsoir ggauthier,

carrière unique ,c'était une LEGENDE

sur ccm ya eu pas mal de topic sur lui

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12241365 hommage a bob marley

@+

-1
alngu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello.
Personnellement, j’adore ! Il est resté au goût du jour et je pense que toutes les générations le connaissent ! Ses chansons sont des classiques qui resteront gravés dans l’histoire de la musique à mon humble avis. J’adore « Could you be loved » et « One love » et je les ai même en sonneries pour mon téléphone.
A+
-1
ggauthier Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.
Merci à tous pour vos réponses. Dites-moi Alngu, est-ce que ce serait possible de me dire où vous les avez trouvées ces musiques ?
Merci d’avance.
-1
unmecdu65 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

moi je les ai eu a leclerc il y'avais un coffret sur lui alors je l'ai pris et il y'a casiment toutes ses chansons
-1
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

salut

il y'a casiment toutes ses chansons

toutes ces chansons ne tiennes pas dans un seul coffret

au depart y'avait les wallers dont bob en faisait partie(beaucoup de chansons deja)

ensuite y'avait bob marley and the wallers (beaucoup de titres)

pour avoir toutes ces chansons ,croit moi il faut beaucoup de coffrets

tu a eu peut etre un coffret avec ces meilleurs titres là d'accord
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alngu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re coucou.
Je pense que vous pourrez trouver cela sur https://www.playup.fr/home_visitor?search=1&query=bob+marley&x=0&y=0&dve_trk_id=4ce4f3d0-524a-44a7-b234-681868ff79ff ou encore sur Persomobile.fr et sonnerie.net.J’espère avoir pu vous aider. Je trouve que cela vaut la peine d’avoir les musiques de cette légende et artiste inoubliable !
Au revoir.
-1
Utilisateur anonyme

-1

salut chamarouch,

c'est ce que je disait au post 6

rien que sur deezer ta vu le nombres de titres

post 4 le gars a du acheté un super mega mega coffret

-1