Mort

hallyday1999 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daniel1095 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Michael jackson est mort pk je l' adorer le pauvre je pleure tous les jour en ce moment

4 réponses

cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bonsoir,

va faire un tour au café

las bas ils pleurent tous aussi

la plus part c'est de joie

0
Utilisateur anonyme

De joie..
Faut pas exagérer, personne ne s'est réjouis de sa mort sur les topics auxquels tu fais allusion.
On a simplement signalé qu'on en avait rien à battre et que les topics à répétitions sur sa disparition nous gavaient.
0
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

a quoi tu joue là !!!!! ont peut savoir

scuse moi mais t'es un peu decalé dans le temps

regarde la date "27 juin" 2 jours aprés sa mort

à ce moment là ,pas beaucoup de topics etaient a l honneur en ce qui concerne mickael

sauf celui de "eaulive" rien que le titre ma fait comprendre dans quel sens ca allé partir

et je me suis pas trompé,tu n'a cas le relire

PS: je sais pas ce que tu recherche,mais tu peut cherché longtemps

ya rien de douteux dans mes post loin de là

ou plutot si !!!

celles avec mes trois ennemis (mais ca c'est pas un scoop)

et quelques petites broutilles,pas de quoi en faire un fromage

si tu a du temps ,fonce

bonnes recherches et bon dimanche

0
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

K C /

0
Scrak Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu sais comment on appelle la b*** de Mickaël Jackson ?

Vérité :D
Car la vérité sort toujours de la bouche des enfants xD
0
daniel1095 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi je dit que sa va etre chaud pour les mecs qui on réservé les places de son consert parait ki pourron pas se fair remboursé ( c'est commem 150 € la place )
0