Avez vous chanser michael jackson

Profil bloqué -  
momogoku Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je voudrais les chansons de the king of pop surtout billie jean svp donner les mo sur matthiepoulain@msn.com

10 réponses

14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

RE SAlut,

Toujours pas de bonjour...

Et on ne peut pas te donner ces chansons car c'est illégale par contre tu peux les écouter sur deezer par exemple gratuitement !!

A+

--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
Profil bloqué

nn pas msn vous me les envoyer vous si vous les aver vs faite copier coller
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

-_-"

Je crois pas que tu ais compris la signification de "non c'est illégale ..."

0
Profil bloqué

ci mais la il sont pas telecharger puisque tu me les donne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais bon ..... je t'éxplique

Il FAUT avoir les auroginaux pour les posséder sur l'ordinateur !!

Ce n'est pas parceque c'est un forum d'informatique que sa veut dire musique gratos !!

0
Profil bloqué

o cest bon ily en a marre monsieur parfait on dirait paul persetti
0

Tous ce que je dis viens de la charte : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Sur CE forum on ne te donnera rien c'est tous ce que je dis .

PS : Je ne suis pas parfait et ne l'ai jamais prétendus!!

0
Profil bloqué

king of pop toi on dirai bieen ke tai sarko ou son fils pi apres ns cest bie prouver on loras ds le cu
0
momogoku Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut moi je connait un site ou on peut télécharger de la musique gratuitement et légalement va ici
https://mickaeljackson-officiel.skyrock.com/player_music.html?track=2522721781 tu cliques sur le petit + à droite de billie jean et tu trouveras le lien TELECHARGER

j'espère que je t'ai aider
0

Oua voila tu te transformes en kikoolol maitenant .... si tu ne veut pas entendre les lois sur ce forum tant pis pour toi ..

0
Meo

On voit pas vraiment ce que Sarko vient faire ici ....

Respecte deja l'oeuvre du king en achetant un CD et tu les auras tes chansons ....
0