Powerpoint help !

pooy Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en train d'utiliser microsoft powerpoint pour faire un petit montage de photo, seulement j'ai un problème parce que je n'arrive pas à enregistrer tout mon montage en tant qu'image.
Quand je sauvegarde mon document et que je l'ouvre ensuite, c'est tout le document powerpoint qui s'affiche alors que j'aimerais que mon montage soit sauvegardé en tant qu'une image.
Vous savez comment je dois faire ?
A voir également:

6 réponses

adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Bonjour

tu n'es pas tres clair donc je vais décomposer en deux cas ta solution

Sois tu veux lancer ton powerpoint en plein ecran et donc il ne faut pas l'ouvrir mais clic droit > afficher

Sois tu veux creer une image animé (GIF) et la ce n'est pas du tout avec powerpoint que cela se fait (du moins a ma connaissance )

je te conseillerais plutot d'utiliser un logiciel comme gif movie gear simple avec des jours d'essai gratuit ;)

Adns
0
pooy Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non en fait j'aimerais juste eu .. comment dire ... c'est tout bête en fait, j'aimerais enregistrer le document obtenu avec toutes mes photos dessus, en une seule image .
Je vois que je ne suis pas très clair mais en fait il ne faut pas chercher bien loin ...
pour résumer : que quand j'ouvre mon montage, je ne tombe pas sur powerpoint mais sur une image qui s'ouvre, c'est assez clair ? =S
0
pooy Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je fais clic droit - afficher, c'est très bien c'est ce que je veux, mais je veux qu'il soit enregistrer tout le temps comme ça et que je ne sois pas obligé de faire tout le temps clic droit - afficher .
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

oui donc il faut que tu fasse une gif

=> gif movie gear

Adns
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais gif movie gear c'est pour faire une image animé, et moi je ne veux pas faire d'image animé !
bon c'est pas grave je vais essayer de me débrouiller parce que je n'ai pas l'air très clair !
0

ok si tu veux qu'il l'affiche toujours cela depend des option du pc tu peux choisir (je sais plus ou) d'afficher les PP ou des les ouvrir ...

donc je pense que tu as reussi ce que tu voulais ;)

Adns
0