Les discussions

Musique d'un site.

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur de la fabuleuse musique du site www.boraboratunisia.com merci d'avance. (C'est pas un site virussé ^^)

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Frost45

Bob marley et sa carrière

Alloa ! Que pensez-vous de la carrière et de la musique de Bob Marley ?

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
cralettes

Recherche musique fun radio

Bonjour, Je recherche le titre de cette musique Elle est passée dans un mix de dj fozzie bear cette semaine et bien sur, elle n'est pas répertorié...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
romain_82

Recherche des musiques

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer des chansons de Milow. Si quelqu'un veut bien je lui donnerai mon adresse msn pour me les...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
misscarodu33

Musique album

 Résolu

bonjour comment allez vous ? pouvez vous m'aider ? en espérant que oui ... je cherche un site ou un logiciel qui me permettrais de voir tous les tit...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

La meilleur chanson

Moi je dis que akon il fait des chansons et ses des pures bombes.

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
moi

Music

bonjour je voudrais savoir comment les disco font pour passer les titre avec l ordi ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
tac

Rch de site

je ch a savoir comment les disco font pour avoir les titre sur ordi ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
cdti

Musique du film virgin suicides

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un petit problème. Voila pas mal de temps que je cherche les musiques du film de virgin suicides. Mais celle...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recheche de clip

Je recherche le nom d'un clip où on peut voir une fille jouant du piano dans le cofre d'une voiture puis la voiture se met a roulé puis elle retrourne...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
14MOMO14

Recherche d'un titre d'un clip electro!

Bonjour a tous. Cela fait maintenant plusieurs année que j'ai vu un clip a la télévision et étant petit je n'ai que tres peu de souvenirs. Le clip m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
terry47

Musique dans e=m6

Bonjour, toujours dans ma recherche, je peux vous fournir le passage pdt lequel passe la musique. C'est vers la 19 minute quand le gars explique ce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
mistercharliz

Titre de chanson

 Résolu

je cherche un chanson,, quelque parole : Mais on s'en bat les couilles de ske dise les gens, on vit pas dans lmeme monde on est différent... Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
M.arine

Cherche nom d'une artiste

 Résolu

Bonjour, hier soir, sur nrj12 était retranscrit le dernier concert de mickael jackson qui s'est déroulé le 10 septembre 2001 (date symbolique !!). Je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
le hollandais volant

Chanson sur nrj

Bonjour, je cherche une chanson qui est passer sur la chaîne nrj samedi 4 juillet vers 12h30 je ne me souvient ni des parole ni du clip voila désol...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
dj tomixx 002

Concert britney spears bercy

Bonjour, Je vend deux places assises côte à côte très bien placées pour le concert Circus tour à Bercy le 6 juillet prochain (concert déjà complet ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
lucskit

Cherche radio amercaine ki passe de la techno

koukou je cherche une radio ki passe de la tchno au Etats Unis. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
guillaume

Musique récente dans cette vidéo

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner le titre de cette musique récente ici svp : https://www.dailymotion.com/video/x9g4x0 Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
RaikkoSochaux

Cherche music secret story

Bonjour, je recherche la musique qui passe sur cette video http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-prime-du-3-juillet-4463364.html et qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
zodiaque

Question sur akon (pour les fans)

Bonjour, A part Booba, est-ce que Akon à fait une chanson avec un artiste francais parce que je connais plus de 100 chansons d'Akon Mais une seule av...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
xx-moi-65xx

Music

bonjour je ch a savoir comment les discotheque font pour passer de la music par ordi ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
tic

Musique camp rock

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'une musique dans le film Camp Rock : c'est quand les jonas brothers chante tous les trois ensemble. Merci beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
xx-moi-65xx

Trouver une musique

slt a tous je cherche une musique dont les parole sont (c est moi lucien je suis parisien je m en vais en vacance le plein dan la renault 21 et me voi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
spartan117

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai fait mon gala de danse vendredi & samedi et il y avait une chanson que j'aimais beaucoup mais impossible de trouver le titre et je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
chiic-c3riizz

Recherche musique lil wayne

 Résolu

Salut !!! Je recherche le titre de Lil wayne qui commence à 1min05 de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=oeMkn22Dlz0 Merci ! =)

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
siadurer

Recherche chanson culte

Bonsoir tout l'monde ! Enfait je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre, et qui n'a pas de paroles dumoins, pas dans une langue que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
kit62410

Recherche titre d'une chanson pop/rock

Bonjour a tous, Voila je recherche une musique paru sur mtv vers minuit C'ets de la pop/rock. Dans le clip, on voit a chaque refrain le groupe a...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ophelie

Cherche chanteuse fin année 90

Bonjour, je suis à la recherche d'un clip vidéo datant de la fin des années 90, donc autour de 98, 99 et même 2000. Je sais plus exactement! Alors c'...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
michtoune

Recherche zouk

 Résolu

bonsoir je vien d'écouter une musique, c'est dans le genre zouk je ne peut pas vous dire le titre, je sait juste que dans le nom du groupe c'est "meti...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
mikael08

Titre de musique hip pop ou rap afro america

bonjour, je suis à la recherche du titre et du groupe de chanteurs afro américain premier rap ou hip hop américaine en ce moment on l'entend dans la p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
lagazelle59

Recherche chanson avec lil wayne?

je recherche une chanson dont le refrin c'est "oh i can leave with out you oh oh" aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
the_foxy

Musique de american pie

Bonjour, Voilà je cherche la musique du film american pie 3 a 1h28 quelqu'un peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Baboucheoh

Recherche interprete chanson

Je recherche le titre et l'auteur d'une chanson à texte par un interprète masculin. Voici un extrait : "un violon qui pleure derrière la colline...". ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
SYL37

Watchmen

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson au début de film Watchmen s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
kimou7

Musique

salut tout le monde, j'ai un problème j'arrive pas a trouver de chanteur pop 2009 sVp vous pouvez me dire les nouveaux chanteur de pop 2009? mErCi d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
ayrton

Cherche musique electro

Bonjour je cherche une musique electo dans laquelle il y a un homme qui parle quelque fois avec une fois un peu bizare qui dit du style:"i was your mi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
tom43

Deezer c'est quoi une playlist ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Deezer un site que j'aime bien pour écouter la musique gratuit,mais je me pose la question c'est quoi "Ajouter à une playlist"...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
maximemeuse

Ballade piano

Salut, Je cherche a nouveau un titre, il s'agit d'une ballade piano que l'on peut entendre dans certaines pub ou émissions télé. C'est entre l'exorc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
stakres

Chanson exil

SALUT! je veux savoir les paroles de la chanson "Exil" de Kaponz & Spinoza Merci bueacoup!!

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
niagara063

Je recherhe une chanson

je cherche une chanson je me rapel un peu des paroles c'était je monter les escalator et toi tu désendé arivé au sommet je n'est pa pu résisté c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
niagara063

Clip mr.blue sky

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si ce n'est pas ici que je dois mettre ce sujet : Je cherche à savoir si il existe un clip vidéo de la chanson Mister Blue Sky ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
nicolasgt

Svp repondezzzz

Bonjours , je cherche un musique '' nos année pensions - je sui moi '' il met impossible de l'avoir . esceque kelkun pourai maider le plus vite poss...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
cdti

Cherche programme partition de musique, plus.

Bonjour, J'ai quelques petites partitions que je voudrais pouvoir convertir en MP3 avec un instrument de mon choix... Il me faudrait donc un pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
shikamaroux

Rch une chanson !!! :-(

Bonjour, Peut-être que cela sera dur de vous expliquer mais je cherche une chanson : c'est un jeune homme, le clip est, il me semble, en noir et blan...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
musicetcie

Retrouver une chanson svp

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson qui passait sur mtv il y a quelques semaines. Ce sont 2 filles qui chantent en anglais, les deux ont les cheveux l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
JACK

Recherche chanson sur mtv pulse

Bonjours je suis tombé sur une chanson que j'aime beaucoup sauf que je n'ai pas pu voir le titre, ni le chanteur. Cette chanson est passée à 15h50 le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Jenny

Minimwaa

Bonjour, J'ai vu une chanson sur un blog musique, le titre c'est "qui avance a contre sens", je suis alelr sur youtube, il y a la suggestion mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Cherche artiste d'un musique

Mon ipod est bloqué

 Résolu

Bonjour, en copiant une vidéo sur mon ipod qui c'est très bien passé, en la lisant sur l'ipod nano 5ème génération il s'est bloqué et on ne peut plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Mckay31490

Titre musique zouk qui passe au pago pago

Est ce que quelqu'un pourrait me donner le titre d'une chanson qui passe tt le temps au Pago Pago, sur laquelle les "habitués " font une choré. Ambi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
samira75000

Musique dans téléfoot

Je recherche une musique parus dans Téléfoot spécial "Adwards" diffusé la 21 juin dernier sur TF1. Voici le lien de la vidéo contenant cette chanson ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
lagazelle59
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000