Les discussions

SOUFFLEUR Musique / Radio / Clip

Cherche musique instrument à vent

Bonjour tout le monde. Hier en attendant ma femme dans ma voiture, nanani nanannère... j'ai entendu quelqu'un qui jouait de la musique chez lui, qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
SOUFFLEUR
pirolliefa Musique / Radio / Clip

Logiciel de notation musical

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de notation musical gratuit qui fonctionne sur windows vista. Si quelqu'un peut m'aider se serait vraim...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
tutku
Adriiiiien Musique / Radio / Clip

J'ai oublier le nom

bjr, j'ai oublier comment il s'appel le DJ qui chante avec une fille :/ la chanson passe souvent sur mcm ! Se n'ai pas Bob Sinclar, Martin Solveig, j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Josh Randall
aaa est moi Musique / Radio / Clip

Limewire est il legale

Bonjour, limewire est il permis au canada car je ne sait pas si oui il est permis. j'ai remarquer que des personnes mont dit que seul le canada laiss...

Utilisateur anonyme
hugo Musique / Radio / Clip

Mdr

va sur skyrok sa va plus vite mdr lol

gizzmo-)
rwikus Musique / Radio / Clip

Rnb_été_2009

bonjour,, je voudrais just avoir les différente compile Rnb,,Dance,,de cet été 2009.......merci

lolo28300
didine Musique / Radio / Clip

Question

salut !!!! qui peu ne dire sur kel site je peu telecharger des musique pour portable gradui ???? merci de ne repondre!!

nanophonik
Sylvain Musique / Radio / Clip

Musique =)

Résolu

http://www.wat.tv/video/fignon-choc-1kl1q_1eisb_.html , quelqu'un purrais me dire quelle est cette musique à la 50eme seconde , merci d'avance

Sylvain
mac_fly Musique / Radio / Clip

Musique année 90

Résolu

Salut je chercher une musique des année 90 dont le clip passait au hit machine c'est un tube dance je crois que c'était un allemand les cheveux blan...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mac_fly
bebel53200 Musique / Radio / Clip

Rap

Bonjour, je voudrais un blaze de rapeur j'en trouve pas merci

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
levrx987l Musique / Radio / Clip

Logiciels de gestion de musique

Salut je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de mixer mes chansons et même y ajouter ma voix si possible. Merci d'avance de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
nanophonik
Mama-974 Musique / Radio / Clip

Urgent !

Slt a touss alors voiila ! j'aii un groupe de dance hiip hop et jsuiis a la recherche de chanson quii bouge biien ! Pour pouvoiir dansé deçu , aiider ...

nanophonik
armmat Musique / Radio / Clip

Florent pagny

Bonjour. Une idée où trouver une sonnerie de Florent Pagny ? Merci d’avance pour votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
benji11
brige05 Musique / Radio / Clip

Paolo nutini

Salut à tous les forumeurs ! Est-ce que quelqu’un parmi vous a écouté le nouvel album de Paolo Nutini ?

BmV
POKER_33470 Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson espagnol ?

c'est avec désespoir que je vous demande votre aide ! J'ai cherché mais je n'est as trouvé ! Tout simplement , si la personne trouve ma chanson je lui...

POKER_33470
choupinette31 Musique / Radio / Clip

C koi le titre svp ???

Résolu

Coucou tt le monde !!! je cherche le titre de la chanson de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MDiHn1sSdqQ En fait je cherche le titre d...

choupinette31
Javounette Musique / Radio / Clip

Cherche chanson !

Bonjour, Je cherche une chanson qui ets passée dans "L'amour est dans le pré" hier , tout a fai par hasard ! C'était vers le-milieux fin de l'émiss...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Javounette
milou336 Musique / Radio / Clip

Rechercede chnson svp !!!!!!

salut je cherche une chanson qui est passé hier dnc le 10 juin 2009 ! elle est passé sur NRJ a 11H58 ! je sais que c une femme ki chante et ke dans ...

Maniac pokémon
alex59214 Musique / Radio / Clip

Cherche musique d'une serie jeunese !

bonjour, je cherche actuellement la musique du generique de la vie de palace de zack et cody ! est-ce que vous pourriez maider s'il vous plait ? merc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
alex59214
alex59214 Musique / Radio / Clip

Cherche musique !

Bonjour, je recherche une musique qui commence par du violon je crois... dans le clip il y a deux filles au cheveux noirs et c'est un garcon qui ch...

alex59214
nykledeon13 Musique / Radio / Clip

Chanson introuvable

allo je chercherai une chanson qui est drole mais je ne rapelle plu le nom mais sa commence '' miras los aburridos con los pies deprimido '' mais apre...

bettysims
fifou Musique / Radio / Clip

Cherche l'artste d'une music

bonjour voila je cherche une musique elle a etait reprise en 2006 je croit ces supermode - tell me why mais je cherche l'ancienne musique non reprise ...

fifou
Franck Musique / Radio / Clip

Recherche titre groupe rock/metal

Salut à tous, je recherche le titre d'une chanson de rock ou de metal, plus proche du rock. J'avais vu le clip sur youtube, au debut du clip un mec...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
tawasne
DrawMeACow Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Résolu

Je recherche un morceau qui ressemble beaucoup à de la country, les gens la dansent en faisant des ponts par 2, et créent une chaîne ! Ce n'est pas ...

DrawMeACow
LERAY Musique / Radio / Clip

Recherche musique film

Bonjour, Je suis a la recherche du morceau de musique qui passe dans le film ocean 12 je crois avec vincent cassel qui danse pour passé par dessus le...

Clarckos
Maryjanee Musique / Radio / Clip

Cherche music

Bonjour, je cherche une musique hip hop/ rnb, le chanteur est certainement US... dans la chanson il dit un truc comme "stop, let me take a ? on this...

Maryjanee
464804 Musique / Radio / Clip

Recherche nom de l'interpréte

Résolu

Je recherche un groupe ou un/e chanteur/se français des années 80 dans laquelle on entend les paroles "pleurer les sirénes" Je crois qu'il s'agit ...

Loulou
pcsystemd Musique / Radio / Clip

Le titre musical de santana

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de cet musique de Santana? https://www.youtube.com/watch?v=2tGieanN5JQ Merci...

cherryblo
Alex Musique / Radio / Clip

Problème menu audacity

Salut tout le monde, Alors voila j'ai téléchargé Audacity (version française)et je voulais savoir si c'était possible d'améliorer la qualité de ...

PyNux
Hitmandu78 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, Voilà je cherche un groupe de musique récent.Tous ce que je sais,c'est que je l'ai vu jouer sur virgin mega (17) et ils ont des chapeaux ...

Hitmandu78
titilde605 Musique / Radio / Clip

Mon creative zen bug

Bonjour,mon creative zen reste bloqué sur la meme chanson quand je l'allume et je ne peux pas passer de chanson ou revenir en arrière.Je suis obligée ...

megg
coqueliicot Musique / Radio / Clip

Cherche une musique !!!!!!!

Bonjour, une musique qui passée sur NRJ il me semble sa disait " les temps effacent les sentiments..." mais je me rappelle que de sa =( si vous voyer ...

coqueliicot
couscous Musique / Radio / Clip

Step up 2

Moi ossi jaiimeraiis biienla chanson vs savez ouu il danse meme ou ils font semblant kel respire par le ventre che pa komen expliiker . couscous93130@...

pinkanenette
lovelula Musique / Radio / Clip

Chanson de la nouvelle pud de coco cola

Résolu

salut je cherche le nom de la chanson de la nouvelle pub de coco cola c'est un gars et une fille qui chante dedans si vous savez merci de m' aider.

lovelula
Pierrot93 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson qui passe sur funradio?

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passe sur Funradio, chantée par une femme. Elle parle français et a un fort accent anglais. Et le prob...

Pierrot93
Lilou007 Musique / Radio / Clip

Je recherche le titre d'une chanson?

Bonjour, pourriez-vous m'aider à retrouver le titre et l'interprète de cette chanson dont voici quelques paroles: Encore un jour avec toi, encore u...

Lilou007
yo's Musique / Radio / Clip

Enceintes

bonjour jai des enceintes sony avec deux fils ( + et -) donc sans alimentations electrique et je voudrai pouvoir les brancher a mon telephone portable...

yo's
didi16 Musique / Radio / Clip

Un groupe de rn&b

Résolu

slt,je veut faire un groupe de music c un jor de RN&b(RNB) quese que vs penser !!!!!!!!!!!!!!

gizzmo-)
Super-JB Musique / Radio / Clip

Ost one piece

Bonjour, je souheterai trouvé un OST de ONE PIECE qui passe dans l'episode 198 a 12:56 quand chopper parle au docteur

MonkeyDjaps
Jujuille Musique / Radio / Clip

Ost on piece

Bonjour ! Comme indiqué dans le titre .. je cherche une OST de one piece voici le lien ... (c'est à 15 minutes 56) http://erems.free.fr/main.php?p...

MonkeyDjaps
anthoajaccio Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour je cherche une chanson de l'épisode 17 de la saisons 5 lorsque christian se fait opéré du sein... Merci d'avance.

anthoajaccio
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000