Cherche musique instrument à vent
Bonjour tout le monde. Hier en attendant ma femme dans ma voiture, nanani nanannère... j'ai entendu quelqu'un qui jouait de la musique chez lui, qu...
Bonjour tout le monde. Hier en attendant ma femme dans ma voiture, nanani nanannère... j'ai entendu quelqu'un qui jouait de la musique chez lui, qu...
La fonction recherche ne fonctionnant pas sur le site de Virgin Radio je me tourne vers vous :). Je recherche une chanson diffusé Samedi 13 Juin (2...
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de notation musical gratuit qui fonctionne sur windows vista. Si quelqu'un peut m'aider se serait vraim...
bjr, j'ai oublier comment il s'appel le DJ qui chante avec une fille :/ la chanson passe souvent sur mcm ! Se n'ai pas Bob Sinclar, Martin Solveig, j...
Bonjour, limewire est il permis au canada car je ne sait pas si oui il est permis. j'ai remarquer que des personnes mont dit que seul le canada laiss...
va sur skyrok sa va plus vite mdr lol
bonjour,, je voudrais just avoir les différente compile Rnb,,Dance,,de cet été 2009.......merci
salut !!!! qui peu ne dire sur kel site je peu telecharger des musique pour portable gradui ???? merci de ne repondre!!
salut, Où je télécharge les nouvelles chonsons ?
http://www.wat.tv/video/fignon-choc-1kl1q_1eisb_.html , quelqu'un purrais me dire quelle est cette musique à la 50eme seconde , merci d'avance
Salut je chercher une musique des année 90 dont le clip passait au hit machine c'est un tube dance je crois que c'était un allemand les cheveux blan...
Bonjour, je voudrais un blaze de rapeur j'en trouve pas merci
Salut je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de mixer mes chansons et même y ajouter ma voix si possible. Merci d'avance de votre aid...
Slt a touss alors voiila ! j'aii un groupe de dance hiip hop et jsuiis a la recherche de chanson quii bouge biien ! Pour pouvoiir dansé deçu , aiider ...
Bonjour. Une idée où trouver une sonnerie de Florent Pagny ? Merci d’avance pour votre aide !
Salut à tous les forumeurs ! Est-ce que quelqu’un parmi vous a écouté le nouvel album de Paolo Nutini ?
c'est avec désespoir que je vous demande votre aide ! J'ai cherché mais je n'est as trouvé ! Tout simplement , si la personne trouve ma chanson je lui...
Coucou tt le monde !!! je cherche le titre de la chanson de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MDiHn1sSdqQ En fait je cherche le titre d...
Bonjour, Je cherche une chanson qui ets passée dans "L'amour est dans le pré" hier , tout a fai par hasard ! C'était vers le-milieux fin de l'émiss...
salut je cherche une chanson qui est passé hier dnc le 10 juin 2009 ! elle est passé sur NRJ a 11H58 ! je sais que c une femme ki chante et ke dans ...
Bonjour, Je recherche encore une chanson a moitié style western qui a passé à plusieurs reprises dans l'émission "intervilles" durant l'été 2008 ...
bonjour, je cherche actuellement la musique du generique de la vie de palace de zack et cody ! est-ce que vous pourriez maider s'il vous plait ? merc...
Bonjour, J'adore la chanson de John Miles "music was my first love" mais plus particulierement l'introduction musicale et instrumentale du morceau....
Bonjour, je recherche une musique qui commence par du violon je crois... dans le clip il y a deux filles au cheveux noirs et c'est un garcon qui ch...
allo je chercherai une chanson qui est drole mais je ne rapelle plu le nom mais sa commence '' miras los aburridos con los pies deprimido '' mais apre...
bonjour voila je cherche une musique elle a etait reprise en 2006 je croit ces supermode - tell me why mais je cherche l'ancienne musique non reprise ...
Salut à tous, je recherche le titre d'une chanson de rock ou de metal, plus proche du rock. J'avais vu le clip sur youtube, au debut du clip un mec...
Je recherche un morceau qui ressemble beaucoup à de la country, les gens la dansent en faisant des ponts par 2, et créent une chaîne ! Ce n'est pas ...
je cherche le nom d' une chanteuse ac une voix super douce. le clip se déroule ds un espèce de sous sol super grand, y'a une fille qui chante (assez j...
Bonjour, Je suis a la recherche du morceau de musique qui passe dans le film ocean 12 je crois avec vincent cassel qui danse pour passé par dessus le...
Bonjour, je cherche une musique hip hop/ rnb, le chanteur est certainement US... dans la chanson il dit un truc comme "stop, let me take a ? on this...
Bonjour a tous, je souhaiterait connaitre le clavier utilisé par le clavieriste de marylin manson (madonna wayne gracy) merci d'avance
Je recherche un groupe ou un/e chanteur/se français des années 80 dans laquelle on entend les paroles "pleurer les sirénes" Je crois qu'il s'agit ...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de cet musique de Santana? https://www.youtube.com/watch?v=2tGieanN5JQ Merci...
Salut tout le monde, Alors voila j'ai téléchargé Audacity (version française)et je voulais savoir si c'était possible d'améliorer la qualité de ...
aimes tu le reggea
Bonjour, Voilà je cherche un groupe de musique récent.Tous ce que je sais,c'est que je l'ai vu jouer sur virgin mega (17) et ils ont des chapeaux ...
Bonjour, Je cherche une chanson qui date de 1999, 2000 ou 2001 Le clip se passait dans l'espace, les etoiles formaient des bonhommes. J'ai rien de ...
salut je voulais savoir se que vous penser de la chanson right round de flo ride moi personnellement je la trouve super j'adore la voix de la fille.
Bonjour,mon creative zen reste bloqué sur la meme chanson quand je l'allume et je ne peux pas passer de chanson ou revenir en arrière.Je suis obligée ...
Bonjour, une musique qui passée sur NRJ il me semble sa disait " les temps effacent les sentiments..." mais je me rappelle que de sa =( si vous voyer ...
Moi ossi jaiimeraiis biienla chanson vs savez ouu il danse meme ou ils font semblant kel respire par le ventre che pa komen expliiker . couscous93130@...
salut je cherche le nom de la chanson de la nouvelle pub de coco cola c'est un gars et une fille qui chante dedans si vous savez merci de m' aider.
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passe sur Funradio, chantée par une femme. Elle parle français et a un fort accent anglais. Et le prob...
Bonjour, pourriez-vous m'aider à retrouver le titre et l'interprète de cette chanson dont voici quelques paroles: Encore un jour avec toi, encore u...
bonjour jai des enceintes sony avec deux fils ( + et -) donc sans alimentations electrique et je voudrai pouvoir les brancher a mon telephone portable...
slt,je veut faire un groupe de music c un jor de RN&b(RNB) quese que vs penser !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, je souheterai trouvé un OST de ONE PIECE qui passe dans l'episode 198 a 12:56 quand chopper parle au docteur
Bonjour ! Comme indiqué dans le titre .. je cherche une OST de one piece voici le lien ... (c'est à 15 minutes 56) http://erems.free.fr/main.php?p...
Bonjour je cherche une chanson de l'épisode 17 de la saisons 5 lorsque christian se fait opéré du sein... Merci d'avance.
Discussions à propos de la musique.