Les discussions

Besoins de quelque bon titre techno svp

Bonjour je recherche qurlque bon titre techno.. s'il as des connaissseur qui voudrait bien me donner une petite liste de titre se serait tres apprecie...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jayb

Megadeth

bonjour pourquoi megadeth on ecrit une chanson ( a tout le monde ) avec le titre en francais ? mais avec les paroles en anglais https://www.youtube.co...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
drunmer

Bonjour

bonjour j aimerai bien telecharger le film coco mais j ai pas de cite donc quele qu un peux m aider stp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
fidelio77

Je recherche des musiques

Bonjour alor voila je recherche des musiques qui font un peu "salope". Enfin c pour un parie que j'ai fait avec des amis donc si vous pouriez m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
fidelio77

Bsr

Bonjour, comment je peu partager des video clip sur facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
TITItoulon

Musique dancehall

Bonjour, je recherche la premiere musique kil ya dans le dancehall queen de 2007 quand la danseuse shisha entre en scene, si kelkun kone le nom de ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Shoowty-lisiiiouh

Saga mp3

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir si quelqu'un sais où est-ce que je pourrais télécharger des sketch audio pour un mp3. Merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
junibe

Musique pub coca

 Résolu

Bonjour, quelle est la musique qu'il y a dans cette pub pour le coca a partir de 22s merci d'avance https://www.dailymotion.com/video/x8rcv9

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Jessi K

Je trouve pas le titre de cette chanson

bonjour, je n'arrive pas a trouver le titre d'une chanson ou du groupe j'ai une vidéo qui la mais qui n'indique pas le titre merci de m'aider =)

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
on-limit

Utilisation boss rc2

Bonjour, Je suis entré en possession d'une loopstation rc2 de boss et je me demande pourquoi les ampli et effets interviennent aussi sur la boite a r...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Psykedelik_Alien

Recherche une chansson

je recherche deux chansson la 1er ungans de l infanterie de marine et la 2eme les maçons de la creuse pouriez vous me dire ou les trouver ces ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
chatdegouttiere

Chansons saisons 3 nos années pension

Bonjour, J'aurais aimée savoir comment s'apelle la chanson chantée par l'actrice Sabine PERRAUD (Zoé) pour sa fille lola. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Hell0-w-Kiitty

Recherche d'un clip

Bonjour, Je recherche un clip datant d'environ de 4 - 5 ans, c'est une fille qui chante chez elle qui appelle son mec pour savoir où il est, et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
doude

Musique shrek le troisième

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique en particulier qui est dans le film Shrek le troisième. Elle n'est pas dans la bo du film j'ai vérifié. C'est la musi...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
tomtom

Help

Bonjour, jai ete a la fete de la musique le 21 juin jai entendu un extrait dune musique ( moby porcelain )

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
laura10 Bis

Recherche chanson

Bonjour, je recherche une chanson avec une fille qui chante et dans le clip ya un mec qui est attachés dans une espèce de petite salle et petit a pet...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
titelou37

High school musical

 Résolu/Fermé

Bonjour,pouver vous me doner uu site pur que je regarde high school musical 3 gratuitement et en francais

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Diaba

Help musique

Bonjour, je recherche une musique entre 2003 et 2007 ou dans le clip on vois un garçon dans une chambre pilotant une voiture telecommander avec une c...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Crevette7777

Musique les experts miami

Bonjour tout le monde j'aurais besoin de votre aide afin de trouver le titre de cette chanson. arff sa me prend la tête et je ne trouve pas ce titre. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Crevette7777

Devenir un rappeur

salut je suis un tunisien âgé de 18 ans je veu devenir un rappeur j'ai ecrie beaucoup des chanson mais j'ai pas les moyen pour aller au studio et l'en...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
rappppp

The coors

bonjour,hier soir j'ai regarder le concert des coors sur W9 et je voudrais savoir de quel concert il s'agissait .merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
TiboleParano

Bonjour, je n'arrive pas à mettre des vidéos

Bonjour, J'ai eu à mon anniversaire un M.P.4 Sony walkman, mais je n'ai jamais réusi à mettre des vidéos dessu ! Je les synchroise sur mon appareil,...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
bubbs

Pink

Bonjour,quelqu'un aurait la chanson de pink just like a pill ? ou un site ou la trouver merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Skoran

Titre d'une musique

 Résolu

salut je cherche le titre d'une musique. je sais pas de qui elle est, je vous passe une pub ou elle merci pour vos reponce :) https://www.youtub...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Mimidu49

Yannick noah

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaisez ou je peut trouvez un des album de yannick noah [ ZAM ZAM ] il est sortie en 1998 mais introuvabl...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sammich

Cherche tite d'une chanson

Salut, je cherche le titre d'une musique. Dans le clip, on voit la chanteuse dans une espèce de boite avec des engrenages et elle joue du piana. Il y ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Petite canelle

C'est quoi cette musique s'il vous plait :(

Bonsoir à tous Voici une musique que j'ai trouvé sur un thrailler => https://www.youtube.com/watch?v=0iyawFKxklU Quelle est cette musique qui co...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
xuchiwa

Recherche de paroles

Bonjour, Je cherche les paroles d'une chanson dont j'ignore le titre et l'interprète. Je sais juste que c'est du genre country. on m'avait dit que l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
chatdegouttiere

Musik electro fun radio

Bonjour dimanche il y a 15 jours vers 19h dans l'emission de fun radio party fun de souvenir j'ai entendu une chanson dont les bruits sonores sont les...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
ronaldo05

Recherche

salut je recherche une musikeje pense que c est du rock. dans le clip c est un homme au cheveux boucler et il bouscule tout le monde dans la rue et le...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
virusman16

Probleme radio opel corsa

bonjour voila je vous explique mon problème. ma copine vient d'acheter une opel corsa année 2003 d'occasion, elle est en parfaite état sauf au...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Baboulinet_

Musique de green day

Bonjour tous le monde , Je voudrais savoir le titre de la musique de Green Day celle qui passe en ce moment à la télé, Merci Beaucoup.

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
the_dark_knight

Je cherche un humoriste

Bonjour, je cherche un humoriste français,cheveux "poivres" que j'adore, j'ai son nom sur le bout de la langue, il fait des blagues au téléphone qui p...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
PQ

Les canson dans le jeux smackdown vs raw 2009

il y a plusieur chanson dans smack down vs raw 2009 qui me plaise mais je les trouve pas sur internet ni sur emule et je connais pas les titre

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
mafiosi 08

Groupe & titre de chanson ?!

Bonjour ! J'avais vu cet été un clip sur MTV, mais ni le nom du groupe ni le titre de la chanson n'ont été affichés... Et depuis je recherche désesp...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
ShaaZaam

Reduire la taille du lecteur myspace music

Bonjour, Je suis à la recherche du code html permettant de réduire la taille du nouveau (bof!) lecteur sur mon myspace music. Je sais que cela est p...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
zellfurath

Recherche musique telefilm

Bonjour je viens de regarder le film "atterrissage forcé" avec Dean Cain et je voudrais connaître le titre ou la chanteuse de la musique que l'on ente...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
titejupink

Quelle carte son sous debian?

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne avec une distribution debian. La carte mère : gigabyte basée sur chipset amd780g La carte son est embarquée ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
thympo

Probleme avec fichier musique flv

bonsoir j arrive pas a ecouter de la musique fichier flv ni avec tctal video player ni avec windows media player mon probleme s il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
baradii

Cherche chanson rugby

j'ai le titre de la chanson enfin je croi :S c'est la chouyabaga !! mais je n'arrive pa a le trouver sur le net !

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Aliine

Materiel ou programme de mattrach

Bonjour, Serait ce possible que quelqu'un me renseignes pour savoir ce que le guitariste professionel mattrach utilise comme logiciel, programme, ect...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
vanalex

Concert m6 mardi 11 aout 2009

Bonjour, Hier j'ai passé ma soirée a regarder la tv et arrivé a 1h30 ( a peu près) je suis tomber sur un concert (de 1h05 a 2h25) sur M6 mais étant ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Rock

Chanteur des années 70

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson d'un chanteur s'appelant Shake ( Dato Shake ). La chanson c'est Viens valser dans ma vie. C'est la ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
christyee

Cherche une musique

Bonjour je cherche Une Musique Intérprété Par Un Homme Cette Musique Est A La fois Pop & Saoul je ne serais pas Vraiment Comment La Décrire Tous Ce Je...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
LitlleA

Kou2cho

Bonjour, Pourquoi kou2cho ne marche pas c'est rexona girl mtn ??

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
kiki

Astuce simple de téléchargement légal !

Bonjour je vais vous délivré une astuce simple pour acquérir vos musiques préférées sur votre ordi de manière légale. Suivez les étapes suivantes :...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Kayzer54

Titre de chanson

 Résolu

salut je cherche une chanson de magic système et je trouve pas : le refrain c'est : "Il faut danser , faut s'amuser, si c'est ok, c'est pas compliqué!...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
princess

Ou telecharger soviet connection

vou savez ou je peu telecharger gratuitement mickael hunter soviet connection merci de me repondre slt les mecs

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
variex

Recherche d'une musique

bjr a tous je recherche le titre d'une chason , chanté par une femme elle joue du piano, le piano est placé a l'arriere d'un pick-up (4X4) si vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
dims.ch

Musique - 17 ans encore

Bonjour , je cherche aussi une musique qui est dans le film : 17 ans encore . J'essaie de la trouver mais je n'y arrive pas ... Enfaite cette musique ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
ForZa913
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000