Les discussions
Musik comme apologize
Slt a tous jvoudrais savoir si vous connaissez une chanson du genre Apologize de OneRepublic feat Timbaland? Mercii =D
Mots de la chanson elle fait de moi ce qu'ell
Bonjour, Je recherche depuis plusieures annees le titre d'une chanson romantique et un peu nostalgique des annees 90', chantee par une homme, qui...
Salut, J'aimerai savoir comment se nomme la musique de la BO d'avatar, si quelqu'un connait le titre, merci de m'en faire part. Merci d'avance e...
Cherche musique
Bonjour, je cherche une musique qu'il y'a dans "very bad trip" a la 18ème minute..
Tendances
Résolubonjour à tous quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les artistes tendances en ce moment surtout dans le style pop-rock merci
Acheter des clip video en plus de la musique
Bonjour, Je connais des sites pour acheter des mp3 mais je voudrais aussi acheter des video clip des chansons. Existe-t-il pour acheter des clips ...
Cherche une chanson + nom de l'artiste
Bonjour, cela fait plus de 5 ans que je cherche désespérément une chanson… sans succés C’est une chanson ROCK que je dansais en cours de rock quand ...
Cherche la musique du morceau suivant ...
Résolusalut, J'ai un morceau de musique qui est doit être une sonnerie pour portable, c'est une belle musique mais sur laquelle je n'ai que peu d'informati...
Musiques
Ou peut-on télécharger des musique gratuitement et légalement ? ( des musique de NRJ de préférence ^^ )... merci !
Chanson de jay-z ?
Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a trouver la toute première chanson qui est dans cette vidéo : https://www.youtube.com/w...
Musique
bonjour, est se que quelqu'un connait le titre de la chanson sur cette video merci liens: https://www.youtube.com/watch?v=E_hnREjAiHc
Cherche jeune chanteur italien années 90
RésoluBonjour les férrus de musique, Je cherche désespérément un jeune chanteur italien qui dès son premier succès en France avait été comparé à Sting, sa ...
Connaissez vous ordinary pop
Bonjour, J' ai Besoin d'un énorme service de votre part pour un ami, Est ce que vous pouvez visitez ce lien : https://myspace.com/ordinarypop e...
Recherche musique/clip
Bonjour, Je cherche un clip vidéo dans lequel on voit une femme se faire renverser par une voiture un bijoutier sort de sa boutique et la les membr...
Cherche cours de guitare
bonjour a tous je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre la base de la guitare dans la region de liège merci a vous
Découvrez le projet bunker !
Salut à tous ! Ne manquez pas le nouveau myspace de BUNKER, remis à neuf avec pleins de nouvelles tracks et un clip ! Amateurs d'éléctro Péchue et de...
Audacity
j'ai un pb avec AUDACITY, quand j'ouvre une musique, et je veux faire "lecture", ça me la lit, mais en 1sec... je n'ai pas les paroles, je pense que...
Pb itunes
Bonjour,j'ai un petit probléme et franchement sa me les gonfle j'ai acheter une video sur itunes et il ne la trouve plus alors que je les acheté alors...
Si vous ne pouvez pas vivre sans music
Ferméslt a tous ben jfais cette petite discution pour tout ceux qui comme moi ne peuve pas passez une journée sans musique et ce qui voudrais partager leur...
Rap francais !
RésoluBonjours a tous ! Je suis fan de rap francais et j'en connais plusieurs mais aujourdh'ui je m'interresse plus a Arsenik ! Je voudrais connaitre leurs...
Question
Je cherche un chanteur italien ki chante en anglais. Aidez moi svp :-)
Musique de fond "un dîner presque parfait&quo
Bonjour, Je suis à la recherche du titre et du nom de l'auteur d'un titre passé dans l'émission "Un dîner presque parfait" du 05 janvier 2010 vers ...
Recherche clip
Bonjour, Je cherche une chanson dont le clip représente une fille qui nage dans une magnifique piscine en marbre gris. Je suis désolée mais c'est tou...
Radio sur iphone
Bonjour je souhaite trouver une application pour écouter la radio sur mon iphone et surtout qui resterait active si je change d'application ou si je s...
Crazy crazy
RésoluBonjour je cherche une musique de Robbie Williams ou dans le refrain on entent crazy. Le reste de la chanson il parle d'une fille
Musique virgine
Résolubonjour je cherche une musique qui est passé le soir du dimanche 3 janvier sur virgine, les poroles son francaise et la chauteuse dit "peut etre que j...
Enregistrement maquette aide !!!!
Enregistrement maquette aide !!!! Bonjour, je cherche un studio d'enregistrement pour ma fille. Elle a une quinzaine de chansons et un groupe pour ...
Recherche musqiue
Bonjourtout le monde, Voici mon problème : je recherche une chanson dont le titre et l'auteur me sont parfaitement inconnus. Je vous donne toutefo...
Passage saxo pitbull i know you want me
Bonsoir à tous! Je m'adresse à vous car le passage au saxophone dans la chanson de pitbull, au début, quand il compte, me rappelle une chanson quoi...
Choix de musique
Bonjour, j'aimerais avoir un choix de plusieurs titres de chansons pour un enterrement dont le thème est "père". Si possible des chansons assez calme ...
Balti number one
salut balti, tous le monde saient que tu es le leader du RAP tunisien, et lorsequ'on dit rap en tunisie on dit "drago-ba" et on souvient ti9irou,l'ama...
Je cher che le non d'une chanteuse antillaise
bonjour tt le monde (bonne année), je cherche le nom d'une chanteuse! sa chanson passait sur trace un moment mais bon le refrain de la chanson dit "à...
Programation musicale
Bonjour, Je souhaiterai avoir le titre et le nom de la chanson/chanteuse/chanteur ou du programme musical passé sur la chaîne mardi 04 janvier entr...
Sex and the city musique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le titre de la musique qui est dans la BA de sex and the city ? Lien de la bande annonce : https://www.allocine.f...
Chanson dans le dernier épisode de tila céli
RésoluBonjour, Dans le dernier épisode de la saison 1 de Tila Céli et bie , ils ont fais un montage avec tout les moments avec bobby , elle parle de lui ...
S.o.s.
J ai vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment besoin de votre aide. En 2009, j ai entendu une chanson, la chanteuse est noire et ont l entend crier souvent en to...
Punk music
Bonjour je cherche de la musique punk genre sum41 greenday etc...
Sonorisation mégane 1 1999
Salut tout le monde, déjà désolé si je poste pas au bon endroit mais je sais pas vraiment si je peux poster autre part. Bref, voila mon problème (q...
Recherche musique 100% mag
Bonjour, Connaissez-vous le titre et l'auteur de la musique qu'on entend de 0:35:24 jusqu'à 0:35:54 lors de l'émission du 4 janvier 2010 dans "100%...
Titre chanson
bonjour quelqu'un pourrait me donner le titre passe sur blackbox le 05/01/10 a 12h45 il s'a git d'un groupe de femmes qui chantent en anglais sa date ...
Fille dans le clip "in and out of love"
RésoluBonsoir. Alors voila, j'ai cherché sur internet mais n'ai pas réussi à trouver le nom (ou une photo) de la demoiselle brune que l'on voit dans le c...
Partagez vos sons les amis!
RésoluHello. Quelles sont les ziks que vous écoutez en ce moment ? Joyeux Noel en passant!
Recherche musique années 60
bonjour, je recherche une musique des années 60 que j'écoutais en boucle quand j'avais 6 ans c'était un 45 tours, musique rock instrumentale qui com...
Salut
http://www.wat.tv/video/somebody-told-you-how-much-1wcr3_1va2d_.html
Recherche musique de ever after
Bonjour à tous, voulant faire plaisir à ma soeur, j'ai cherché sur le net la B.O de à tout jamais (titre original: ever after: a cinderella story) ...
Recherche important musique
bonjours à tous et à toute voila je cherche unne musique depui longtemps elle resemble à : titre : krazy chanteur : pitbull met sans les paro...
Problème finger picking a la guitare
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a me mettre a finger picking aurié vous des astuces SVP !!!!
Musique
RésoluBonjour, Je vous souhaite a tous une bonne année ^^. Connetriez vous par hazard des musique du meme genre que https://www.youtube.com/watch?v=86f_U_...
Recherche paroles chanson techno
Bonjour, Je recherche une chanson un peu techno où c'est une fille qui chante ça donne (sans certitude des paroles): "... So don't be pretentious ...