Les discussions

Comment metrre des vidéo sur mon mp4 fiesta ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mes vidéo sur mon Mp4 FIESTA , car quand j'en m'est une sa me mets comme si il y avait rien. Merci D'ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
teambeurlandu78

Because of you ne-yo

 Résolu

Bonjour, voila voici une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6SGw4XoeSv4&NR=1&feature=fvwp je cherche cette musique je connais le titre la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
teambeurlandu78

Cherche musique

Bonsoir a tous ^^ J'ai un petit soucis je recherche une musique de Puppetmastaz mais ne me souvien ni du titre ni de la tontalité de la chanson.. se...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tony080

Musik comme apologize

Slt a tous jvoudrais savoir si vous connaissez une chanson du genre Apologize de OneRepublic feat Timbaland? Mercii =D

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ToSekyooul

Mots de la chanson elle fait de moi ce qu'ell

Bonjour, Je recherche depuis plusieures annees le titre d'une chanson romantique et un peu nostalgique des annees 90', chantee par une homme, qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tony080

Avatar bo

Salut, J'aimerai savoir comment se nomme la musique de la BO d'avatar, si quelqu'un connait le titre, merci de m'en faire part. Merci d'avance e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
2ge2ge

Cherche musique

Bonjour, je cherche une musique qu'il y'a dans "very bad trip" a la 18ème minute..

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Josh Randall

Tendances

 Résolu

bonjour à tous quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les artistes tendances en ce moment surtout dans le style pop-rock merci

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
midday

Acheter des clip video en plus de la musique

Bonjour, Je connais des sites pour acheter des mp3 mais je voudrais aussi acheter des video clip des chansons. Existe-t-il pour acheter des clips ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
slash17

Cherche une chanson + nom de l'artiste

Bonjour, cela fait plus de 5 ans que je cherche désespérément une chanson… sans succés C’est une chanson ROCK que je dansais en cours de rock quand ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
elodie972

Cherche la musique du morceau suivant ...

 Résolu

salut, J'ai un morceau de musique qui est doit être une sonnerie pour portable, c'est une belle musique mais sur laquelle je n'ai que peu d'informati...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
aminemen

Musiques

Ou peut-on télécharger des musique gratuitement et légalement ? ( des musique de NRJ de préférence ^^ )... merci !

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
le sacristain

Chanson de jay-z ?

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a trouver la toute première chanson qui est dans cette vidéo : https://www.youtube.com/w...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
bestrapperalive

Musique

bonjour, est se que quelqu'un connait le titre de la chanson sur cette video merci liens: https://www.youtube.com/watch?v=E_hnREjAiHc

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
teambeurlandu78

Cherche jeune chanteur italien années 90

 Résolu

Bonjour les férrus de musique, Je cherche désespérément un jeune chanteur italien qui dès son premier succès en France avait été comparé à Sting, sa ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
idékouty

Connaissez vous ordinary pop

Bonjour, J' ai Besoin d'un énorme service de votre part pour un ami, Est ce que vous pouvez visitez ce lien : https://myspace.com/ordinarypop e...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
fairy__faith

Recherche musique/clip

Bonjour, Je cherche un clip vidéo dans lequel on voit une femme se faire renverser par une voiture un bijoutier sort de sa boutique et la les membr...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
mikael08

Cherche cours de guitare

bonjour a tous je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre la base de la guitare dans la region de liège merci a vous

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
le sacristain

Découvrez le projet bunker !

Salut à tous ! Ne manquez pas le nouveau myspace de BUNKER, remis à neuf avec pleins de nouvelles tracks et un clip ! Amateurs d'éléctro Péchue et de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
prypiat_child

Audacity

j'ai un pb avec AUDACITY, quand j'ouvre une musique, et je veux faire "lecture", ça me la lit, mais en 1sec... je n'ai pas les paroles, je pense que...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
slash17

Pb itunes

Bonjour,j'ai un petit probléme et franchement sa me les gonfle j'ai acheter une video sur itunes et il ne la trouve plus alors que je les acheté alors...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
flotte32

Si vous ne pouvez pas vivre sans music

 Fermé

slt a tous ben jfais cette petite discution pour tout ceux qui comme moi ne peuve pas passez une journée sans musique et ce qui voudrais partager leur...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tiyoyo974

Rap francais !

 Résolu

Bonjours a tous ! Je suis fan de rap francais et j'en connais plusieurs mais aujourdh'ui je m'interresse plus a Arsenik ! Je voudrais connaitre leurs...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
FreakOut

Question

Je cherche un chanteur italien ki chante en anglais. Aidez moi svp :-)

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Josh Randall

Musique de fond "un dîner presque parfait&quo

Bonjour, Je suis à la recherche du titre et du nom de l'auteur d'un titre passé dans l'émission "Un dîner presque parfait" du 05 janvier 2010 vers ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
titine

Recherche clip

Bonjour, Je cherche une chanson dont le clip représente une fille qui nage dans une magnifique piscine en marbre gris. Je suis désolée mais c'est tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
princetongirl

Radio sur iphone

Bonjour je souhaite trouver une application pour écouter la radio sur mon iphone et surtout qui resterait active si je change d'application ou si je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Fing3r

Crazy crazy

 Résolu

Bonjour je cherche une musique de Robbie Williams ou dans le refrain on entent crazy. Le reste de la chanson il parle d'une fille

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique virgine

 Résolu

bonjour je cherche une musique qui est passé le soir du dimanche 3 janvier sur virgine, les poroles son francaise et la chauteuse dit "peut etre que j...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
larget15

Enregistrement maquette aide !!!!

Enregistrement maquette aide !!!! Bonjour, je cherche un studio d'enregistrement pour ma fille. Elle a une quinzaine de chansons et un groupe pour ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jessicabodard

Recherche musqiue

Bonjourtout le monde, Voici mon problème : je recherche une chanson dont le titre et l'auteur me sont parfaitement inconnus. Je vous donne toutefo...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tiph

Passage saxo pitbull i know you want me

Bonsoir à tous! Je m'adresse à vous car le passage au saxophone dans la chanson de pitbull, au début, quand il compte, me rappelle une chanson quoi...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
orion

Choix de musique

Bonjour, j'aimerais avoir un choix de plusieurs titres de chansons pour un enterrement dont le thème est "père". Si possible des chansons assez calme ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gam82

Balti number one

salut balti, tous le monde saient que tu es le leader du RAP tunisien, et lorsequ'on dit rap en tunisie on dit "drago-ba" et on souvient ti9irou,l'ama...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
blogtounsi

Je cher che le non d'une chanteuse antillaise

bonjour tt le monde (bonne année), je cherche le nom d'une chanteuse! sa chanson passait sur trace un moment mais bon le refrain de la chanson dit "à...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
renifle moi ça

Programation musicale

Bonjour, Je souhaiterai avoir le titre et le nom de la chanson/chanteuse/chanteur ou du programme musical passé sur la chaîne mardi 04 janvier entr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
sahh

Sex and the city musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le titre de la musique qui est dans la BA de sex and the city ? Lien de la bande annonce : https://www.allocine.f...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
cvn

Chanson dans le dernier épisode de tila céli

 Résolu

Bonjour, Dans le dernier épisode de la saison 1 de Tila Céli et bie , ils ont fais un montage avec tout les moments avec bobby , elle parle de lui ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
missdcsk8

S.o.s.

J ai vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment besoin de votre aide. En 2009, j ai entendu une chanson, la chanteuse est noire et ont l entend crier souvent en to...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
slurps17

Punk music

Bonjour je cherche de la musique punk genre sum41 greenday etc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
père noël

Sonorisation mégane 1 1999

Salut tout le monde, déjà désolé si je poste pas au bon endroit mais je sais pas vraiment si je peux poster autre part. Bref, voila mon problème (q...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
TT77

Recherche musique 100% mag

Bonjour, Connaissez-vous le titre et l'auteur de la musique qu'on entend de 0:35:24 jusqu'à 0:35:54 lors de l'émission du 4 janvier 2010 dans "100%...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
fredcb

Musique classique

 Résolu

ue

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
slurps17

Titre chanson

bonjour quelqu'un pourrait me donner le titre passe sur blackbox le 05/01/10 a 12h45 il s'a git d'un groupe de femmes qui chantent en anglais sa date ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
mickamicka

Fille dans le clip "in and out of love"

 Résolu

Bonsoir. Alors voila, j'ai cherché sur internet mais n'ai pas réussi à trouver le nom (ou une photo) de la demoiselle brune que l'on voit dans le c...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partagez vos sons les amis!

 Résolu

Hello. Quelles sont les ziks que vous écoutez en ce moment ? Joyeux Noel en passant!

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Adrien122

Recherche musique années 60

bonjour, je recherche une musique des années 60 que j'écoutais en boucle quand j'avais 6 ans c'était un 45 tours, musique rock instrumentale qui com...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Pierrodu84

Salut

http://www.wat.tv/video/somebody-told-you-how-much-1wcr3_1va2d_.html

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
samgunsjovirow

Recherche musique de ever after

Bonjour à tous, voulant faire plaisir à ma soeur, j'ai cherché sur le net la B.O de à tout jamais (titre original: ever after: a cinderella story) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
mushu14

Recherche important musique

bonjours à tous et à toute voila je cherche unne musique depui longtemps elle resemble à : titre : krazy chanteur : pitbull met sans les paro...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
le sacristain
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000