Comment devenirchanteuse sans avoir le trac ?

Princess_moii - 28 juil. 2009 à 01:46
mileylove Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 28 juil. 2009 à 13:19
bonjour voila j'ai 12 ans je rêve d'être chanteuse mais le problème c'est que je ne chante devant personne j'ai peuret pourtant je chante imper bien mais le problème c'est que j'ai le traque comment faire pour être chanteuse sans avoir peur ni le trac et comment devenir célèbre ? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bastos38420 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 13
28 juil. 2009 à 08:33
Slt, Tu veux apprendre à chanter ou devenir célèbre ? Si tu veux chanter inscris toi à des cours de chant, parles en à tes parents, surtout que tu es jeune, et tu as encore le temps de te perfectionner, pour le trac c'est normal tous les chanteurs ont le trac, et tu vas apprendre à le gérer au fil du temps,
Le chant c'est avant tout une passion, on ne chante pas pour devenir célèbre, mais si tu t'entraînes bien tu auras peut être une chance de le devenir...
1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 08:13
salut

vas voir un prof ou contactes un groupe de chanteurs ou une chorale.

0
salut Princess_moii
tu peu devenir une star célébre !!! , moi je suis tombé sur un site vraiment bien, qui donne de très bons conseils et surtout qui propose des castings, pour tout (cinéma, mannequinat, musique, télévision, radio), moi ça m'a pas mal aidé ;) L'adresse c'est : http://www.devenirartiste.com
entréne toi au cours de chant
tu peu réusire 97pou 100 (ci t'a une tres belle voi )
demar n'atent perssone pour te poucer
0
mileylove Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 1
28 juil. 2009 à 13:19
salut j'ai je méme age ke toi je fais beucoup de tournée et tu c ke je fait je mange tu chocolat c un destresant super j'écoute du miley cyrus et puis dis toi ke sans public tu ne peu pa devenir connu ni sans trac
ciao
laytitia
0