Musique coup de coeur ?
Stephanois80
Messages postés
19
Statut
Membre
-
declic16 Messages postés 201 Statut Membre -
declic16 Messages postés 201 Statut Membre -
voiila je cree ce sondage pour connaitre vos musiques coup de coeur et les musiques que vous aimeez !!!
moi j'adoore lara fabian & patrick bruel : jte l'dis quand meme (sa date je sais xD)
et en ce moment ! jason mrae : I'm yours mon gros coup de coeur !
et vous ?? donnez moi votre avis !
moi j'adoore lara fabian & patrick bruel : jte l'dis quand meme (sa date je sais xD)
et en ce moment ! jason mrae : I'm yours mon gros coup de coeur !
et vous ?? donnez moi votre avis !