Metal / iron maiden

drisssql Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
drisssql Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt tt le monde , donc je commence a decouvrir le metal et j'ai apprecié le groupe iron maiden , mais le probleme c que je voudrai savoir s'il mettent des paroles satanique dans leurs chansons comme par eqemple pour the number of the beast . donc je demande a ceux qui connaissent bien ce groupe de me preciser ce petit point et meme de me proposer des goupes de bon groupe de heavy metal surtout mais que ce ne soit pas des sataniques et merci d'avance pour vos reponses

6 réponses

drisssql Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de repondre directement au question , ou fermer sa geule
7
Toutouf

Sa va t'apporter quoi de savoir si ia des paroles sataniques ou bien ? t'apprécies la zik pour ce qu'elle est cest tout, tvas t'ramener et dire " Oh nan Maiden j'aime pas ia des paroles sataniques " et tu vas passer pour le vieux mecs qui veut se la jouer rockeur quoi !
1
Utilisateur anonyme

mais c'est quoi ce ramassis de conneries ! ???

jamais lu plus con ..et pourtant j'en ai lu ...

0
Valentiiiin Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Japrouve les parole de toutouf =)
1
b0mb0m Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Lordi, un groupe de heavy metal finlandais qui à gagné l'eurovision !!
1
drisssql Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c quoi l'eurovision
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Road 66 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

on se fou encore plus de ton intervention inutile valentin , sinon Iron maiden n'a pas beaucoup de parole sataniste , mais va voir les paroles de tes chansons préférés sur google , et c'est tout.
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

bonsoir,
ce n'est pas du metal,mais tu devrais ecouter Rage Against The Machine,si tu ne connais pas deja.
0