Les discussions

Recherche une musique pendant une émission

Bonjour a tous. Est ce que quelqu'un connais la musique à 2heures 8minutes et 28secondes? Puis a 2:09:20 ?? Merci beaucoup !!! Voilà le lien pou...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Maxime

Recherche le nom d'une chanson clip duo h/f

Bonjour! Je sais que ce site m'a permis de trouver une fois le nom d'une chanson alors que je n'y croyais pas alors j'essaye encore. Je cherche le n...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
coucou_ninou

Iron maiden

bonjour tt le monde , bon je voulais demander au fan d' iron maiden de m'expliquer un petit point sur ce groupe : par example dans leur to...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Metal'punk

Cherche chanson française, chanteur

Bonjour à tous ! Voilà donc comme le titre du sujet l'indique, il s'agit d'une chanson française, interprétée par un homme. Il me semble qu'elle e...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Nielsocks

Musiique pub peugeot

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je cherche la musique de la toute derniere pub peugeot, où on voit des gens photographiés a côté de leurs voiture et ils indiquent l...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
patpoker

La france a un incroyable talent

 Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un peut me rafraichir la mémoire et me dire quel était le nom du thème musical utilisé par les frères Chaix lors de la demi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Apocalyp's girl's

Cherche une musique

La musique en question est joué par des violons a tempo modéré faisant un effet tragique donnant l'impression de compte à rebour et de désespoir ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
SmileJamaica

Quelle musique ?

bonjour, je cherche la musique dont le refrain apparait a la 58eme seconde de cette video : http://www.youtube.com/watch?v=kM6hhwRB2lc&feature=related...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
ananas

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir :) Alors voila , je cherche le titre d'une que j'ai trouvé a partir d'une vidéo . J'ai une amie qui me coupe mes musiques mais a...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Apocalyp's girl's

Chant dans groupe de rock

Bonjours, je voulait vous faire-part d'un "petit" problème :Je vais chanter dans un groupe avec des potes d'ici peu de temps, je maîtrise bien la voix...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Livine

Mettre de la musique sur samsung

salut tout le monde, y'aurait il quelqun qui pourrait me dire comment mettre de mettre de la musique gratuitement sur mon samsung ? merci :)

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
hibou 92

Cherche le titre et l'artiste d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Voilà,j'ai regardé le clip de cette chanson l'année dernière je pense ,mais j'ai oublié le titre et l'artiste. Dans le clip y'a un beau...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
diatomos

Annie

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Lorsque j'essaie de voir une video sur youtube, mon pc n'en charge qu'une petite p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Lolo92

Musique miss france 2012

Bonjour, Je cherche les musiques de présentation de miss bourgogne 2012 ! Je sais que la première est de jason Mraz mais la deuxième j'aimerais bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson

 Résolu

Je cherche une chanson dont le refrain est "danse baby, danse baby". Une chanson française peu connue chantée par un homme que j'ai entendu a un cours...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
zumba

Recherche de musique sur youtube

Bonjour, je recherche la musique qui commence a 0:14 sec de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=9k1_5WYbcLo&feature=share Aidez moi .... ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
mamarieriesasa

Cherche titre de chansons et son interprete

bonjour, je cherche le titre et/ ou l'artiste de ces paroles je ne pourrais trouver pour toi des mots d'amour, tu es si belle et si gentille de jours...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
fataleo

Musique

bonjour je voudrait savoir comment s'appele la musique quand les presentateurs appele les 12 demi finalistes et les 5 finalistes il n ya personne qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
hibou 92

Cherche music

bonjour je cherche une music d'un mec qui se prenome mahdi,elle est deja passe sur m6 en clip merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
hibou 92

Stella mwangi parole go getta

salut a tous et a toutes, voila je voudrais avoir les paroles de Stella Mwangi mais je trouve pas alors si vous les conaissait merci baucoup!!! b...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
cody92i

Rech d'une musique

moi je recherche aussi une musique qui es passé a l'emission des miss 2012,c'etait une musique un peu indienne ??? si quelqu'un connait le titre ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jokertitcho

Aide pour trouver titre et artisite de musiqe

Bonjour, voila je ne sais plus quel est l'artisite qui joue sa j'aimerai avoir le groupe et le nom du morceau :http://www.youtube.com/watch?v=a9N...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
thekiller656

Chanson espagnol

Bonjour, je cherche une chanson espagnole vraiment entraînante, elle date des années 80-90. C'est un homme qui chante c'est un air du genre " ...le t...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Nonodel'om

Recherche de musique

Bonsoir! je recherche une musique qui passe en boite c'est une musique en espagnole assez rhytmée mais pas du kuduro.. Mercii!!

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
mamarieriesasa

Besoin d'aide ! casque monster beats solo

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai me dire si les piles sont obligatoires pour l'utilisation du casque Monster Beats Solo by Dr Dre. Si oui, de...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Nico

Musique de brice de nice please

Bonjour a tous , je recherche la musique au moment du film ou brice rêve sur la terasse du restaurant SVP merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Nonodel'om

Recherche musique

Bonsoir, J'entend une musique depuis deux jours,elle dois être nouvelle car personne ne l'a connais.Ils répètent beaucoup "Africa africa na na na". ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
mamarieriesasa

Retrouver une musique des années 70!

Bonjour à tous! Je recherche une musique des années 70. Quelques indications que je pourrais vous dire: C'est un vinyl avec un père et deux enfants...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Nonodel'om

Cherche une musique ...

Bonsoir à tous, j'ai un petit service à vous demander. J'ai décidé de faire un petit montage pour mes parents pour Noël. Mais le problème, je ne trou...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Amelie.Da

Recherche titre snoop dogg

Je cherche le titre d'une chanson de Snoop Dogg elle passe dans la BO des vieilles Charrues 2011, de la 49ème à la 57ème secondes. Je vous donne le li...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Apocalyp's girl's

Cherche titre musique

Bonjour, je cherche la musique du début de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Z6pWX1B3ccQ merci d'avance :).

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Apocalyp's girl's

Retrouver le titre d une chanson

Bonjour, Dans la chanson de diam's MALADIF, il y a un mec qui rap en disant "chaque jour on lutte à la recherche de ce putain de vaccin", j'aimerai...

33 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jojo

Recherche titre d'une musique sensuelle

Bonjour, je cherche une chanson, que j'entend de temps à autre en boite et j'aimerai bien en connaitre le titre. C'est une musique assez calme, s...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jvedusoleil

Groupe de musique

bonjour, je cherche le nom un groupe anglais c'était quelque chose du genre Megalofonzie magnétofonzie ou mégamagnetofonzie mais le nom était plus lon...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
loulou

Musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique et je me souviens seulement du clip, où au début il y a une mec assis sur des marches de l'entrée d'une ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
bettysims

Musique techno années 98/99

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une musique techno qui ,je pense date de1998-1999. Dans le clip, il y a deux hommes et une femme, au bout d'un certain ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Pseudo

Recherche

Bonjour, je cherche un site ou un endroit pour pouvoir ecouter les music de fond de stargate sg1 pour certaine scene triste ou moins triste merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Livine

Cherche le titre et l'artiste d'une chanson

Salut, Je recherche le titre et/ou l'auteur d'une chanson (je sais, pas très pratique) rock, plutôt douce. C'est un gars qui chante et le refrain je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Emmie Winehouse

Cherche musique top 20 mtv rock

Bonsoir,Hier j'ai vu un Clip qui est passé sur MTV Rock,le top 20 et j'ai raté le nom du groupe(ou chanteuse) et de la chanson.. ^^' .Je voudrai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
em

Bon groupe de rock?

J'ecoute nirvana, operator please, escape the fate, bring me the horizon, expect anything, chasing paperboy, avril lavigne (ancien album), blink182, T...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
em

Recherche titre chanson de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson qui passe brièvement dans une scène du film "Evolution" avec David Duchovny. La scène se passe dans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Nonodel'om

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique chantée par un homme, en anglais. Une musique qui bouge. Je l'ai entendu sur cette vidéo ( la première qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Josh Randall

Pub peugeot 2011

hhahaha je vois que je ne suis pas la seul a qui cette musique rend dingue a chercher et a trouver !! si je trouve quoi que se sois je te tiens au cou...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
surfeuse87

Aider moi

 Fermé

chanson francaise anglaise le refrain est en francais le refrain est un gars qui dit ce feeling entre nous je croie que je vais devenir fou

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Mihawk

Recherche chanson plutôt jazzy, années 20....

 Résolu

Bonour, je recherche une chanson que j'ai entendu ce matin dans l'émission télématin. J'ai réussi à extraire le son: https://www.youtube.com/watch?v=...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Mihawk

Ta vu roya comme elle envoie

 Fermé

chanson asser recente c'est un gard qui dit ce soir elle rentre avec moi ou meme ta vu come elle envoie c'est une fille et un garcon la chanson

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Josh Randall

Tournée 2010-2011 des jonas brothers

Bonjour à tous, J'aurais voulu connaitre les dates de tournée 2010-2011 des Jonas Brothers en France si c'était possible... Merci beaucoup d'avance.

46 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
juju43 lovejonas brothers

Je cherche une musique

 Résolu

Je cherche une musique ou il y a comme parole : Jusqu'au lever du soleil on dansera, jusqu'au lever du soleil on bougera, jusqu'au lever du soleil on ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
kaji

Help

Bonjour, je cherche la chanson du générique de Amour et Amnésie, c'est une reprise de every breath you take je crois, mais impossible de la trouver. S...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Lolie35

Rap

Voilà, je rap depuis près de 2 ans, mon flow s'améliore, mes textes que j'écris au départ je trouvais ça pourri, mais je sens que ça devient terrible ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
hibou 92
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000